[Zafira B] PB Banquette arrière
2 participants
- baboun5093 places
[Zafira B] PB Banquette arrière
Lun 28 Jan 2013 - 22:55
Bonjour a tous ,
je recherche le moyen de régler/glisser le système coulissant de la banquette arrière sur un Zaf B
Explications:
Quand je veux mettre le Zaf en break , je rabat l'assise vers le haut et je fait glisser l'ensemble de la banquette vers l'avant du véhicule .
Le hic c'est que jorsque je fais la manip coté passager sa force a l'opposer , et la banquette se met en travers .......
Pour le coté conducteur pas de souci
J'ai lavé, degraissé , soufflé , graissé berf c'est casse-bombon et l'on voient pas grand chose ......Les rouleaux de glissiere ont l'air de tourner....
Manque de bol quand j'ai acheté le vehicule j'ai essayé du coté conducteur !
Avez vous eu le cas ? une méthode ?
Merci
je recherche le moyen de régler/glisser le système coulissant de la banquette arrière sur un Zaf B
Explications:
Quand je veux mettre le Zaf en break , je rabat l'assise vers le haut et je fait glisser l'ensemble de la banquette vers l'avant du véhicule .
Le hic c'est que jorsque je fais la manip coté passager sa force a l'opposer , et la banquette se met en travers .......
Pour le coté conducteur pas de souci
J'ai lavé, degraissé , soufflé , graissé berf c'est casse-bombon et l'on voient pas grand chose ......Les rouleaux de glissiere ont l'air de tourner....
Manque de bol quand j'ai acheté le vehicule j'ai essayé du coté conducteur !
Avez vous eu le cas ? une méthode ?
Merci
- baba283 places
Re: [Zafira B] PB Banquette arrière
Mer 6 Fév 2013 - 7:46
j'ai jamais regardé comment c'etait foutu, mais c'est comme si y'avait un truc qui gene dans la glissiere, c'est pas tordu a un endroit on sais jamais
- baboun5093 places
Re: [Zafira B] PB Banquette arrière
Mer 6 Fév 2013 - 9:11
On m'a donné la technique de démontage sur un autre forum , il faut que je trouve du temps et je ferais un tuto