présentation de Bolem
+2
soved
zaf68
6 participants
- bolemNouveau
présentation de Bolem
Lun 4 Fév 2013 - 0:13
Bonjour
Revenant de WE, j'ai eu quelques soucis avec la buée sur notre zafira, une recherche sur internet et j'arrive ici...
Mon pseudo généralement utilisé est bolem... mais comme je risque de signer olivier, autant vous dire que mon prénom est olivier
Age : né en 1969 (ca au moins cela ne change pas chaque année
De la région toulousaine
Modèle de véhicule ; pour le modele exact, joker, de mémoire 1,9 tdi élégance datant de 2001
Profession : vendeur de nuage
Hobbies : bricolage, travaux, s'occuper de plus jeunes...
Mes questions existentielles actuelles : comment remplacer notre zafira et notre 205 (1997) ayant plus de 220 000 km, et un peu moins de coups sur les cotés ? et par quoi ? neuf occasion ? pas d'urgence quand même, il faut mettre un peu d'argent de côté
olivier
Revenant de WE, j'ai eu quelques soucis avec la buée sur notre zafira, une recherche sur internet et j'arrive ici...
Mon pseudo généralement utilisé est bolem... mais comme je risque de signer olivier, autant vous dire que mon prénom est olivier
Age : né en 1969 (ca au moins cela ne change pas chaque année
De la région toulousaine
Modèle de véhicule ; pour le modele exact, joker, de mémoire 1,9 tdi élégance datant de 2001
Profession : vendeur de nuage
Hobbies : bricolage, travaux, s'occuper de plus jeunes...
Mes questions existentielles actuelles : comment remplacer notre zafira et notre 205 (1997) ayant plus de 220 000 km, et un peu moins de coups sur les cotés ? et par quoi ? neuf occasion ? pas d'urgence quand même, il faut mettre un peu d'argent de côté
olivier
- soved7 places
Re: présentation de Bolem
Lun 4 Fév 2013 - 8:34
bonjour et
- Will85Nouveau
Lun 4 Fév 2013 - 11:44
Salut et
- Laurent Gt7 places
Lun 4 Fév 2013 - 12:37
Bienvenue Bolem
Ça n'a ni queue ni tétebolem a écrit:né en 1969 (ca au moins cela ne change pas chaque année
- boub915 places
Mar 5 Fév 2013 - 8:44
Salut et bienvenue sur le forum.
Si tu veux changer les 2 voitures en même temps ça va te coûter bonbon en plus si c'est du neuf que tu veux !
Si tu veux changer les 2 voitures en même temps ça va te coûter bonbon en plus si c'est du neuf que tu veux !
- bolemNouveau
Mar 5 Fév 2013 - 21:18
boub91 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum.
pas forcément en même temps, à une semaine d'intervalle, ca ira bien....
non je rigole,
c'est pour cela que je cherche aussi à réparer les voitures.... (et pour la zafira, voici mes soucis :
La cloche du ventilateur qui ne semble plus s'ouvrir ou fermer correctement,
Refaire les câblages de portes arrières (plus de radio, plus de fenêtre électrique)... j'ai déjà refait une porte mais au bout d'un an les câbles ont déjà du se casser.... j'aimerai bien savoir quel câble utiliser ? câble d'alimentation de remorque ?)
et dernier détail optiques des phares embuées...
olivier