- Bobol787 places
changement ampoule + tech2 ?
Ven 8 Fév 2013 - 15:41
Salut, j'ai récemment dû changer une ampoule car l'odb me demandait depuis 2 jours de vérifier cette ampoule. Aprés le changement j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'odb me demandait toujours de vérifier cette ampoule ! j'ai d'abord cru a un soucis d'ampoule mais aprés un passage a l'opcom et effacement du code erreur l'odb m'a fichu la paix.
Ca voudrais donc dire que pour un simple changement d'ampoule il faudrait remettre un coup de tech2 donc passage chez Opel obligatoire ? Ou encore pour ceux qui savent, attendre patiemment les 40 coups de clef pour que le défauts s'efface ?
Je trouve ça hallucinant, mais en même temps quand on voit comment est foutu l'accès a cette ampoule H7 ça doit en décourager plus d'un !
Ca voudrais donc dire que pour un simple changement d'ampoule il faudrait remettre un coup de tech2 donc passage chez Opel obligatoire ? Ou encore pour ceux qui savent, attendre patiemment les 40 coups de clef pour que le défauts s'efface ?
Je trouve ça hallucinant, mais en même temps quand on voit comment est foutu l'accès a cette ampoule H7 ça doit en décourager plus d'un !