Zaf tourer 130 cv blanc
+7
baba28
fop
Laurent Gt
Admin
zaf68
soved
manolo13
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- manolo13Nouveau
Zaf tourer 130 cv blanc
Mar 26 Mar 2013 - 8:35
Quelques photos du dernier zaf tourer du forum(le troisieme non???);il a 15 jours il sent encore le neuf.C'est un cosmo 130cv 7 places boite manuelle option attelage et barres de toit.Bonne journée a tous!!
- manolo13Nouveau
Re: Zaf tourer 130 cv blanc
Mar 26 Mar 2013 - 9:36
j'ai pris la couleur qui allait arriver;perso je ne suis pas trop sensible a la couleur mais c'est vrai que en blanc c'est classique mais c'est toujours une valeur sure pour la revente...DaiGey a écrit: beau Tourer
j'aime bien en blanc
- soved7 places
Mar 26 Mar 2013 - 10:23
tres beau ce tourer
tu peux mettre des photos de l'interieur?
Mar 26 Mar 2013 - 10:58
il n'y a qu'a demander si quelqu'un veut une photo d'un element que j'aurai oublié ..soved a écrit: tres beau ce tourer
l'eclairage est trés sympa la nuitle siege arriere qui devient comme dans le salon,un gros point en plus du tourer:les places arrieres laterales sont trés confortables avec possibilité de reculer les sieges,celle du milieu est par contre ressérée a mon gout.
par contre a quoi ca sert ces sangles sous le fauteuil conducteur????on dirait des fixations pour un extincteur!!
- soved7 places
Mar 26 Mar 2013 - 11:16
merci
l'interieur est vraiment superbe j'aime beaucoup
les sangles sous le siege je dirait aussi pour fixer l'extincteur
l'interieur est vraiment superbe j'aime beaucoup
les sangles sous le siege je dirait aussi pour fixer l'extincteur
Mar 26 Mar 2013 - 11:48
j'avoue que je n'ai pas d'expérience d'utilisation(trés peu de Km).Par contre:
j'ai lu bien souvent que le véhicule était bruyant alors qu'il ne l'est pas pour moi pour moi;j'apprécie sa tenue de route ,son volume et sa modularité intérieure(on a fait opération IKEA et ca a bien servit).j'ai apprécié la camera de recul et la commande vocale du tel,bref je découvre petit a petit les fonctionalités du tourer.Question conso je vous dirai plus tard.Je regrette peut etre les 7 places mais il n'y avait que ce modele qui arrivait.Je ne voulais pas du toit ouvrant car ici dans le sud j'ai eu mes derniers toits ouvrants bien plus souvent fermés que ouvert donc inutilité quasi totale pour moi .
Je ne suis pas trop un "fada" des voitures ;je m'attache beaucoup plus au coté utilitaire d'un véhicule et a sa conso qu'aux performances ou au look,mais j'avoue que pour la premiere fois beaucoup de personnes m'ont dit qu'elles appréciaent le look sympa du véhicule....je crois que je dois etre le deuxieme de ma ville le premier étant un taxi (blanc aussi).
j'ai lu bien souvent que le véhicule était bruyant alors qu'il ne l'est pas pour moi pour moi;j'apprécie sa tenue de route ,son volume et sa modularité intérieure(on a fait opération IKEA et ca a bien servit).j'ai apprécié la camera de recul et la commande vocale du tel,bref je découvre petit a petit les fonctionalités du tourer.Question conso je vous dirai plus tard.Je regrette peut etre les 7 places mais il n'y avait que ce modele qui arrivait.Je ne voulais pas du toit ouvrant car ici dans le sud j'ai eu mes derniers toits ouvrants bien plus souvent fermés que ouvert donc inutilité quasi totale pour moi .
Je ne suis pas trop un "fada" des voitures ;je m'attache beaucoup plus au coté utilitaire d'un véhicule et a sa conso qu'aux performances ou au look,mais j'avoue que pour la premiere fois beaucoup de personnes m'ont dit qu'elles appréciaent le look sympa du véhicule....je crois que je dois etre le deuxieme de ma ville le premier étant un taxi (blanc aussi).
Mar 26 Mar 2013 - 12:53
Toute demande = poubelle
Mar 26 Mar 2013 - 17:59
Vas savoir!!!
Toute demande = poubelle
- soved7 places
Mar 26 Mar 2013 - 18:02
un tourer OPC mais va falloir attendre un peux alors
Mar 26 Mar 2013 - 18:53
Beau béstiau
Mar 26 Mar 2013 - 19:11
j'hésitais entre le ford S max blanc 140 cv Titanium et le Tourer,ma femme adorait le s max mais elle le trouvait plus difficile a manoeuvrer donc voila comment j'ai atterit chez Opel par contre j'ai du eviter plusieurs pieges car sur le 13 on est assez mal servis sur cette marque.
Un grand réseau national de concess multimarques propose des assurances entretien garantie qui sont en fait bien désavantageuses par rapport a celles de opel france car elles n'offrent pas de prise en charge dans d'autres concess de leur groupe;et une grosse concession de Marseille propose que ses vehicules en stock car elle doit fermer en fin d'année a aucun moment ils ont voulu me proposer cette série Disneyland que j'ai découvert par hasard sur le net.J'avoue que ca n'a pas été la joie chez les concess opel que j'ai fréquenté sur le 13 (mais je ne les ai pas tous faits...).
Un grand réseau national de concess multimarques propose des assurances entretien garantie qui sont en fait bien désavantageuses par rapport a celles de opel france car elles n'offrent pas de prise en charge dans d'autres concess de leur groupe;et une grosse concession de Marseille propose que ses vehicules en stock car elle doit fermer en fin d'année a aucun moment ils ont voulu me proposer cette série Disneyland que j'ai découvert par hasard sur le net.J'avoue que ca n'a pas été la joie chez les concess opel que j'ai fréquenté sur le 13 (mais je ne les ai pas tous faits...).
- fop5 places
Mar 26 Mar 2013 - 19:21
joli
- InvitéInvité
Mar 26 Mar 2013 - 21:47
On vois que le tourer a bien évoluer en terme de qualité de finition intérieur. Par rapport au B et au zaf A, c'est un autre monde.
Tu es de Marseille même ou plutôt Aix ou ailleurs ?
T'as pas tenter de faire un saut sur Avignon pour voire ?
Tu es de Marseille même ou plutôt Aix ou ailleurs ?
T'as pas tenter de faire un saut sur Avignon pour voire ?
- manolo13Nouveau
Mar 26 Mar 2013 - 21:54
Je suis à côté d aubagne sur le 13 Est,j ai plutôt contacté des concess sur le 83 sans succès.Reste à savoir ou le mien va être entretenu sur le 13 car la pour l instant c est la grande question......
- InvitéInvité
Mar 26 Mar 2013 - 22:11
La roque d'antheron ça te parle ? Toute ma belle famille est la bas.
Mon beauf roule aussi en Opel (astra GTC) je lui demanderai s'il connais un bon garage Opel, voire où il met la sienne.
Mon beauf roule aussi en Opel (astra GTC) je lui demanderai s'il connais un bon garage Opel, voire où il met la sienne.
- baba283 places
Mer 27 Mar 2013 - 7:24
Joli bagnole
mais pour etre monter dedans j'suis vraiment pas fan de l'espece de rail qu'ils ont mis au milieu
sur le nouveau meriva c'est pire, ca bouffe la place arriere au milieu
mais pour etre monter dedans j'suis vraiment pas fan de l'espece de rail qu'ils ont mis au milieu
sur le nouveau meriva c'est pire, ca bouffe la place arriere au milieu
- manolo13Nouveau
Mer 27 Mar 2013 - 8:08
oui c'est affaire de gout perso moi ca m'a un peu étonné au depart mais on s'habitue a tout;par contre l'effet allumé est trés trés chouette a mon gout maintenant c'est pas facile de passer de la place passager a onducteur sans sortir de l'habitacle.....Dur dur de choisir une voiture!!il y a des plus ,des moins mais on peut rarement etre gagnants sur tout!!!bonne journée
- manolo13Nouveau
Mer 27 Mar 2013 - 8:08
merciDaiGey a écrit:La roque d'antheron ça te parle ? Toute ma belle famille est la bas.
- Gamberro6 places
Mer 27 Mar 2013 - 14:16
Très beau Tourer
- boub915 places
Jeu 28 Mar 2013 - 8:55
Très beau ton zafira tourer et sympa de cette couleur
Est-ce que tu pourrais mettre une photo avec les barres de toit ? C'est compliqué à mettre ?
Merci
Est-ce que tu pourrais mettre une photo avec les barres de toit ? C'est compliqué à mettre ?
Merci
- manolo13Nouveau
Jeu 28 Mar 2013 - 9:30
Salut;je te ferai les photos dés que j'ai un jour de repos sans pluie!!
En effet on est pas gatés sur les Bouches Du Rhone en ce moment meme ici le temps est fada cette année.
C'est pas compliqué a mettre:il y a des emplacements prévus sur les rails de toit il faut juste mettre une couverture autour lors de la pose en cas de faux mouvement....A bientot.MANU
En effet on est pas gatés sur les Bouches Du Rhone en ce moment meme ici le temps est fada cette année.
C'est pas compliqué a mettre:il y a des emplacements prévus sur les rails de toit il faut juste mettre une couverture autour lors de la pose en cas de faux mouvement....A bientot.MANU
- manolo13Nouveau
Ven 5 Avr 2013 - 9:34
boub91 a écrit:Très beau ton zafira tourer et sympa de cette couleur
Merci
Enfin un jour de repos ou il ne pleut pas pour te faire les photos!!!
je les ai mises en 2 minutes
en fait il y a des emplacements prévus sur les rails du toit:
voila et bonne journée!!MANU
Page 1 sur 2 • 1, 2