[Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence
2 participants
- JUJU 37Nouveau
[Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence
Mer 29 Mai 2013 - 21:08
Bon voilà, je recherche depuis l'achat de ma Bétaillère eu de mon Zafira la revue technique ou équivalent.
Mais rien .
Ok, j'ai un Zafira essence 1.8 code moteur Z18XER (je crois) et bien je suis resté sec! Quand je l'ai acheté je n'ai pas récupérer le carnet d'entretien et du coup je ne connais pas les intervalles pour les changements de l'huile, filtre à air, filtre à essence, distribution...et ou ils se trouvent...
Bref ça commence mal car moi qui fait pas mal de choses pas moi même et bien je suis bien embêté .
Rien du côté ETAI, si chez Haynes mais en Anglais. J'ai même été du côté de l'Opel Astra mais pareil uniquement les diesel.
HELP
Mais rien .
Ok, j'ai un Zafira essence 1.8 code moteur Z18XER (je crois) et bien je suis resté sec! Quand je l'ai acheté je n'ai pas récupérer le carnet d'entretien et du coup je ne connais pas les intervalles pour les changements de l'huile, filtre à air, filtre à essence, distribution...et ou ils se trouvent...
Bref ça commence mal car moi qui fait pas mal de choses pas moi même et bien je suis bien embêté .
Rien du côté ETAI, si chez Haynes mais en Anglais. J'ai même été du côté de l'Opel Astra mais pareil uniquement les diesel.
HELP
- DavidV67 places
Re: [Recherche] Revue Technique Zafira B 1.8L essence
Mer 29 Mai 2013 - 21:47
C'est pas très compliqués.
Vidange + tout les filtres, tous les ans et tu seras tranquille. Pour le filtre à essence tu peux faire 1 fois sur 2
Vidange + tout les filtres, tous les ans et tu seras tranquille. Pour le filtre à essence tu peux faire 1 fois sur 2
- JUJU 37Nouveau
Mer 29 Mai 2013 - 22:40
DavidV6 a écrit:C'est pas très compliqués.
Oui mais là c'est carrément le luxe. D'ailleurs je ne sais même pas ou est le filtre à essence, je me demande même si il y en a un .
Sinon je fais 15 000 Km par an pour info.
C'est dommage quand même de ne rien trouver sur le modèles essence. Faudrait déjà que je vois si Opel pourrais m'avoir le carnet d'entretien d'un Zafira 1.8 essence, déjà ça pourrais me guider.
- InvitéInvité
Mer 29 Mai 2013 - 22:47
Édit : sujet déplacé titre édité
j'ai déplacé le sujet dans la section recherche. Il a plus sa place ici
j'ai déplacé le sujet dans la section recherche. Il a plus sa place ici
- JUJU 37Nouveau
Jeu 30 Mai 2013 - 16:07
Ah je le cherchais partout depuis ce matin, j'ai même envoyé un Mp à Mister "Drago" .
C'est vrai je savais pas trop ou le mettre.
Oui je suis toujours à la recherche d'une doc technique sur les Zafira B essence
C'est vrai je savais pas trop ou le mettre.
Oui je suis toujours à la recherche d'une doc technique sur les Zafira B essence