- Jame0932 places
[Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi!
Lun 8 Juil 2013 - 9:13
Salut à tous:)
Mauvaise nouvelle, je crois que mon démarreur a grillé, samedi ma femme est tombé en panne de batterie avec sa clio, je l'ai redémarré avec le zaf.
Puis j'ai proposé à ma femme d'aller faire les courses avec le zaf, en voulant repartir du magasin, la voiture ne voulait plus démarrer, pas de cliquetis
pas de toussotements, rien!
J'ai cru que la batterie c'était vidé à cause du dépannage de la clio, donc je ramène les pinces, mais les voyants s'allumaient.Il y a une odeur de chaud aussi, donc je pense clairement au démarreur qui a grillé.
J'ai regardé sur oscaro mais je ne trouve pas la réf exacte du châssis, vous pensez que en le démontant j'aurais plus d'infos sur le modèle à prendre?
PS: ce matin je pars au boulot avec la voiture à ma femme et bing accident sur l'autoroute, je vous le dis c'est pas ma semaine!!!!!
Ou alors il faut changer de femme
Mauvaise nouvelle, je crois que mon démarreur a grillé, samedi ma femme est tombé en panne de batterie avec sa clio, je l'ai redémarré avec le zaf.
Puis j'ai proposé à ma femme d'aller faire les courses avec le zaf, en voulant repartir du magasin, la voiture ne voulait plus démarrer, pas de cliquetis
pas de toussotements, rien!
J'ai cru que la batterie c'était vidé à cause du dépannage de la clio, donc je ramène les pinces, mais les voyants s'allumaient.Il y a une odeur de chaud aussi, donc je pense clairement au démarreur qui a grillé.
J'ai regardé sur oscaro mais je ne trouve pas la réf exacte du châssis, vous pensez que en le démontant j'aurais plus d'infos sur le modèle à prendre?
PS: ce matin je pars au boulot avec la voiture à ma femme et bing accident sur l'autoroute, je vous le dis c'est pas ma semaine!!!!!
Ou alors il faut changer de femme
- Laurent Gt7 places
Re: [Zafira A OPC] Jame_opc Démarreur grillé, accident, la scoumoune quoi!
Lun 8 Juil 2013 - 9:49
Salut,
En effet pas de bol
Garde la, mais enléve lui le permis et garde les clé des voitures
Sinon il y aurai qu'un seul modéle de démarreur, de 1998 a 2003 ou de 2003 a 2005, que se soit la version 192 ou 200ch.
En effet pas de bol
Garde la, mais enléve lui le permis et garde les clé des voitures
Sinon il y aurai qu'un seul modéle de démarreur, de 1998 a 2003 ou de 2003 a 2005, que se soit la version 192 ou 200ch.
- Bobol787 places
Lun 8 Juil 2013 - 11:09
Essais de taper un petit coup sur ton démarreur, si ça remarche dépose ton démarreur ouvre le corp et passe un coup de soufflette pour enlever le maximum de poussière. Remonte le tout et normalement tu es répartis pour quelques mois ! Bien sur pendant l'opération tu auras pris le soins de noter la référence de ton démarreur pour tenter d'en trouver un au meilleur prix.
- Jame0932 places
Lun 8 Juil 2013 - 14:49
Merci pour les conseils, je prends note, lol
Bon je vais peu être paraitre débile sur ce coup mais je me lance...
Vous savez ou il peut bien se trouver le démarreur car je viens de jeter un coup d'oeil et j'arrive pas à le localiser!
J'ai une rta d'un zaf 2di mais c'est pas pareil (encore heureux pour opc me direz vous... lol
Bon je vais peu être paraitre débile sur ce coup mais je me lance...
Vous savez ou il peut bien se trouver le démarreur car je viens de jeter un coup d'oeil et j'arrive pas à le localiser!
J'ai une rta d'un zaf 2di mais c'est pas pareil (encore heureux pour opc me direz vous... lol
- Laurent Gt7 places
Lun 8 Juil 2013 - 15:12
Dans le coffre derriére le moteur coté boite
Sans blague, il est bien derriére le moteur coté boite.
Sans blague, il est bien derriére le moteur coté boite.
- Jame0932 places
Lun 8 Juil 2013 - 15:21
Arf je voulais pas croire qu'il était la, normal que je l'ai pas trouvé, j'ai regardé partout mais surtout pas là! Bon...
Merci lolo!
Merci lolo!