- InvitéInvité
Revision Zafira B OPC (7ans ... 105 000km)
Mar 16 Juil 2013 - 13:26
Dans 15 jours, révision du Zaf (le 29/07/2013)
C'est donc la revision des 7ans, il a aujourd'hui 105 000 km.
L'an dernier il a eu le droit à la revision des 6ans (logique hein ) et des 90 000 km. (lien vers le tarif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ouvre ce topic pour
1 donner le tarif
2 demander des infos.
Cette revision est elle donc une revision intermédiraire ?
La périodicité du Zaf B OPC est de 1an ou 30 000km au premier échu.
Ma question : Sauriez-vous quels en seraient les travaux précaunisés pour cette révision ? (on ne compte pas les freins, ils sont a faire, avant et arriere)
Simple vidange + filtre a huile ? et mise a niveau des fluides si necessaire ? Filtre à air ? et quoi d'autre ?
Merci a vous si vous en savez plus que moi à ce sujet. (Le boss ne ma concess n'a meme pas été capable de me dire ce qu'ils allaient faire dessus, et mon pot, n'a rien comme info dans son soft concernant le Z20LEH ... ne pas me demander pourquoi... )
Si mon pot n'etait plus dans cette concession, je n'y remettrais plus les pieds
Je suis en stress là avec le zaf, ça me saoule !
C'est donc la revision des 7ans, il a aujourd'hui 105 000 km.
L'an dernier il a eu le droit à la revision des 6ans (logique hein ) et des 90 000 km. (lien vers le tarif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ouvre ce topic pour
1 donner le tarif
2 demander des infos.
Cette revision est elle donc une revision intermédiraire ?
La périodicité du Zaf B OPC est de 1an ou 30 000km au premier échu.
Ma question : Sauriez-vous quels en seraient les travaux précaunisés pour cette révision ? (on ne compte pas les freins, ils sont a faire, avant et arriere)
Simple vidange + filtre a huile ? et mise a niveau des fluides si necessaire ? Filtre à air ? et quoi d'autre ?
Merci a vous si vous en savez plus que moi à ce sujet. (Le boss ne ma concess n'a meme pas été capable de me dire ce qu'ils allaient faire dessus, et mon pot, n'a rien comme info dans son soft concernant le Z20LEH ... ne pas me demander pourquoi... )
Si mon pot n'etait plus dans cette concession, je n'y remettrais plus les pieds
Je suis en stress là avec le zaf, ça me saoule !
- InvitéInvité
Re: Revision Zafira B OPC (7ans ... 105 000km)
Mar 16 Juil 2013 - 16:52
Bon je me réponds a moi meme !
Révision des 7ans (ou 105 000km pour moi car c'est ce qu'il a, au bout de ses 7ans (ca va ça suit ? )), est une intermédiare !
Vidange + filtre à huile + controle des niveaux (classique) + divers controle.
Vous aurez donc droit au CR avecla tarification d'ici une quinzaine de jours.
Révision des 7ans (ou 105 000km pour moi car c'est ce qu'il a, au bout de ses 7ans (ca va ça suit ? )), est une intermédiare !
Vidange + filtre à huile + controle des niveaux (classique) + divers controle.
Vous aurez donc droit au CR avecla tarification d'ici une quinzaine de jours.