- jfirbirdNouveau
Bonjour Bonjour ...
Ven 22 Avr 2011 - 10:07
Bonjour a tous ,
Suite aux demandes de modification de presentation voici un complement d'information .
Donc je m'appel jerome , j'ai 34 ans je suis de Cannes ( notre belle region du Sud ) , j'ai pris recement un zafira B 1.9 cdti enjoy de 2006 bordeaux avec 70.000 kms car avec deux enfants en bas ages c'est tres pratique comme voiture .
Dans un premier temps je recherhez des informations sur votre forum pour les raisons et envies suivantes :
-J aimerai changer l'autoradio d'origine .
-Trouver un moyen d'activer la fermeture auto des portes en roulant.
-Voir pourquoi mon ralentie est un peu instable.
Merci a tous de votre accueil et j'essaierai d'etre aussi actif que possible sur votre forum.
Suite aux demandes de modification de presentation voici un complement d'information .
Donc je m'appel jerome , j'ai 34 ans je suis de Cannes ( notre belle region du Sud ) , j'ai pris recement un zafira B 1.9 cdti enjoy de 2006 bordeaux avec 70.000 kms car avec deux enfants en bas ages c'est tres pratique comme voiture .
Dans un premier temps je recherhez des informations sur votre forum pour les raisons et envies suivantes :
-J aimerai changer l'autoradio d'origine .
-Trouver un moyen d'activer la fermeture auto des portes en roulant.
-Voir pourquoi mon ralentie est un peu instable.
Merci a tous de votre accueil et j'essaierai d'etre aussi actif que possible sur votre forum.
Re: Bonjour Bonjour ...
Ven 22 Avr 2011 - 10:54
Bonne présentation maintenant
- Laurent Gt7 places
Ven 22 Avr 2011 - 12:48
- la tornade2 places
Ven 22 Avr 2011 - 19:38
tu appreciera vite cette communauté !