Salvacoupe-Zafira B 17 CDTI 125 CV
5 participants
- salvacoupeNouveau
Salvacoupe-Zafira B 17 CDTI 125 CV
Mer 28 Aoû 2013 - 23:55
Bonjour à tous,voici la présentation de mon Zaf
Avec les vitres teintées avant
Avec les veilleuses à leds
Eclaire plaque à led
Pneux hiver + enjoliveurs pas beaux
Kit HID 6000 + anti-brouillards origine
Changement de feux de positions car une de mes leds avait grillé après 2 ans.
Voici les nouvelles leds.
Et une photo avec de nouvelles ampoules anti-brouillards H10, qui rendent moins jaune que ceux d'origine et plus puissantes.
Avec les vitres teintées avant
Avec les veilleuses à leds
Eclaire plaque à led
Pneux hiver + enjoliveurs pas beaux
Kit HID 6000 + anti-brouillards origine
Changement de feux de positions car une de mes leds avait grillé après 2 ans.
Voici les nouvelles leds.
Et une photo avec de nouvelles ampoules anti-brouillards H10, qui rendent moins jaune que ceux d'origine et plus puissantes.
- soved7 places
Re: Salvacoupe-Zafira B 17 CDTI 125 CV
Jeu 29 Aoû 2013 - 9:20
vraiment très beau ton zaf
Jeu 29 Aoû 2013 - 11:44
+1
- salvacoupeNouveau
Jeu 29 Aoû 2013 - 23:37
Merci pour les compliments,ça me flatte
En ce qui concerne mon Zaf,je le rentre mardi prochain chez Opel pour des petits soucis.
1er soucis - Voyant clé+voiture allumé,code erreur qui correspond au relais de préchauffage dont je l'ai remplacé moi-même mais voyant toujours allumé même après les fameux 40 démarrages/arrêt de la voiture.
2è soucis - Lorsque l'airco est enclenché,de l'eau pisse du côté passager,sûrement la condensation de l'airco.
Problème survenu lorsque j'étais en Sicile le mois passé et imaginez le retour qu'on a fait avec une bassine au pieds de madame pour récupérer l'eau. grrrr,pas drôle...
3 è soucis - En roulant,les roues avants sifflent et en faisant marche arrière puis en m'arrêtant j'entent un pshhhh à l'arrière (non pas le turbo lol)
Peut-être les plaquettes HS ?
Voilà mon zaf totalise à ce jour 56620 km. + que 6000 km en juillet pour aller-retour Sicile-BXL,visiter le pays et la famille.
Oui je sais en 4 ans que je l'ai c'est pas beaucoup mais depuis 2 ans mon nouveau boulot se trouve à 10 min de chez moi.Et en plus pour éviter de boucher le FAP je roule plus avec mon CBR 125cc qui ne me consomme que 2.7 L en moyenne donc économie par rapport au Zaf.
Voilà vous savez tout ou presque...
En ce qui concerne mon Zaf,je le rentre mardi prochain chez Opel pour des petits soucis.
1er soucis - Voyant clé+voiture allumé,code erreur qui correspond au relais de préchauffage dont je l'ai remplacé moi-même mais voyant toujours allumé même après les fameux 40 démarrages/arrêt de la voiture.
2è soucis - Lorsque l'airco est enclenché,de l'eau pisse du côté passager,sûrement la condensation de l'airco.
Problème survenu lorsque j'étais en Sicile le mois passé et imaginez le retour qu'on a fait avec une bassine au pieds de madame pour récupérer l'eau. grrrr,pas drôle...
3 è soucis - En roulant,les roues avants sifflent et en faisant marche arrière puis en m'arrêtant j'entent un pshhhh à l'arrière (non pas le turbo lol)
Peut-être les plaquettes HS ?
Voilà mon zaf totalise à ce jour 56620 km. + que 6000 km en juillet pour aller-retour Sicile-BXL,visiter le pays et la famille.
Oui je sais en 4 ans que je l'ai c'est pas beaucoup mais depuis 2 ans mon nouveau boulot se trouve à 10 min de chez moi.Et en plus pour éviter de boucher le FAP je roule plus avec mon CBR 125cc qui ne me consomme que 2.7 L en moyenne donc économie par rapport au Zaf.
Voilà vous savez tout ou presque...
- salvacoupeNouveau
Mar 3 Sep 2013 - 12:14
Voilà ce matin j'ai déposé mon zaf et je suis reparti avec une corsa 1200cc essence avec start and stop qui j'avoue j'aime bien cette option.
Bon vivemement que je la ramène quand-même car à 25 euros/jour pour la coco ça fait beaucoup.
Bon vivemement que je la ramène quand-même car à 25 euros/jour pour la coco ça fait beaucoup.
- Laurent Gt7 places
Mer 4 Sep 2013 - 8:24
Sympa les petites modifs, une paire de jantes alu et il sera tout beau
Jeu 5 Sep 2013 - 10:19
Oui oui je préfère garder mes jantes d'originesLaurent Gt a écrit:Sympa les petites modifs, une paire de jantes alu et il sera tout beau
- salvacoupeNouveau
Jeu 5 Sep 2013 - 10:25
Voilà,je suis revenu de chez opel et ma foi,je m'en suis bien sorti.
Plaquettes de freins avant + garnitures de frein + 4 bougies de préchauffage + M.O = 348.91 Euros.
J'ai oublié de demander pour l'airco car j'étais pressé mais apparemment ça ne coule plus,je retesterai tantôt.
Plaquettes de freins avant + garnitures de frein + 4 bougies de préchauffage + M.O = 348.91 Euros.
J'ai oublié de demander pour l'airco car j'étais pressé mais apparemment ça ne coule plus,je retesterai tantôt.