- chicholaNouveau
Mon envie de Zaf
Dim 15 Sep 2013 - 15:15
Bonjour chers membres, voilà je possède actuelement une passat sw de 2006 et je souhaite acheter un Zafira A 2.2 DTI Design Edition, alors coté motorisation je connais puisque j'ai eu une Vectra 2.2 dti et elle tournait tres bien, j'aimerai surtout avoir des infos sur la fiabilité, la praticité et les avantages de ce véhicule
en vous remerciant par avance
en vous remerciant par avance
- Laurent Gt7 places
Re: Mon envie de Zaf
Dim 15 Sep 2013 - 15:26
Salut Chichola,
Donc si tu as eu une Vectra 2.2 DTi, niveau moteur on a rien a te dire puisque tu connais, sauf si tu avais un 117ch là autant prendre un 125ch en 8cv.
Niveau conduite, moi méme venant d'une Vectra B, tu n'est pas au volant d'un camion, mais belle est bien d'une Opel juste avec une position de conduite un peu plus assise.
Confort c'est comme la Vectra, habitabilité c'est 5 places dont 2 siéges plié dans le coffre, coffre trés grand en mode 5 places et les 2 siéges pliable sont confortable sauf pour les grandes jambes mais la banquette se régle.
Je dirai un manque de rangement pour un monospace, et planche de bord vieillotte et manque de petite options.
Donc si tu as eu une Vectra 2.2 DTi, niveau moteur on a rien a te dire puisque tu connais, sauf si tu avais un 117ch là autant prendre un 125ch en 8cv.
Niveau conduite, moi méme venant d'une Vectra B, tu n'est pas au volant d'un camion, mais belle est bien d'une Opel juste avec une position de conduite un peu plus assise.
Confort c'est comme la Vectra, habitabilité c'est 5 places dont 2 siéges plié dans le coffre, coffre trés grand en mode 5 places et les 2 siéges pliable sont confortable sauf pour les grandes jambes mais la banquette se régle.
Je dirai un manque de rangement pour un monospace, et planche de bord vieillotte et manque de petite options.
- chicholaNouveau
Dim 15 Sep 2013 - 15:47
Oui c'est ce qui me bloque un peu le tableau de bord est très voir trop simple quand je compare a ma passat moi ce qui me plait dans le design édition bah c'est le design justement ... lol
- Laurent Gt7 places
Dim 15 Sep 2013 - 18:30
C'est clair, comparé a WV, boff boff
- Zaf'595 places
Dim 15 Sep 2013 - 19:02
C'est clair que le design edition à une belle ligne sportive pour un monospace!!
Niveau intérieur ce qui me saoule le plus c'est de ne pas pouvoir poser un autoradio 2din
Niveau intérieur ce qui me saoule le plus c'est de ne pas pouvoir poser un autoradio 2din
- Jonathan296006 places
Dim 15 Sep 2013 - 19:47
Tu sais si t'es un peu bidouilleur t'as moyen de modifier la console centrale (découpe et modif avec fibre de verre)Zaf'59 a écrit:Niveau intérieur ce qui me saoule le plus c'est de ne pas pouvoir poser un autoradio 2din
Le pb c'est qu'il faudrait repenser l'emplacement de certains trucs..