- KillerDidNouveau
[Zafira B].Installer compresseur dans le coffre
Jeu 19 Sep 2013 - 15:26
Bonjour.
Dans mon Zafira B, j'ai l'option roue de secours, donc pas de compresseur et pas de prise 12V.
J'aimerais savoir quel est l'ensemble des pièces dont j'ai besoin pour
- ajouter une prise 12V
- ajouter juste le compresseur (pas besoin de la bombe anticrevaison)
dans le but de pouvoir faire les pressions tranquille, gonfler des trucs, utiliser une glacière...
Pour la prise 12V, j'avais trouvé un topic anglais qui en parlait, mais dans ecat24 les numéros de pièces correspondaient à un zafira A.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le compresseur j'ai trouvé ça comme référence sur ecat24 : GM part 13191496.
C'est celui qui est livré en accessoire, et normalement dans une malette de rangement : est-ce le même que celui intégré au coffre?
J'espère que vous pourrez m'aider !
Dans mon Zafira B, j'ai l'option roue de secours, donc pas de compresseur et pas de prise 12V.
J'aimerais savoir quel est l'ensemble des pièces dont j'ai besoin pour
- ajouter une prise 12V
- ajouter juste le compresseur (pas besoin de la bombe anticrevaison)
dans le but de pouvoir faire les pressions tranquille, gonfler des trucs, utiliser une glacière...
Pour la prise 12V, j'avais trouvé un topic anglais qui en parlait, mais dans ecat24 les numéros de pièces correspondaient à un zafira A.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le compresseur j'ai trouvé ça comme référence sur ecat24 : GM part 13191496.
C'est celui qui est livré en accessoire, et normalement dans une malette de rangement : est-ce le même que celui intégré au coffre?
J'espère que vous pourrez m'aider !