- Zaf'595 places
Interface Opcom compatible avec le logiciel Vagcom ou autre ?
Sam 21 Sep 2013 - 22:51
Bonjour à tous, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête.
Est il possible d'utiliser l'interface de l'opcom avec un logiciel du type vagcom ou autocom ?
Merci d'avance !
Est il possible d'utiliser l'interface de l'opcom avec un logiciel du type vagcom ou autocom ?
Merci d'avance !
- Bobol787 places
Re: Interface Opcom compatible avec le logiciel Vagcom ou autre ?
Dim 22 Sep 2013 - 2:01
Moi j'ai un vagcom 3.11 et ça marche pas ! Pire même, l'émulateur de port de série du vagcom rentrait en conflit avec les drivers de l'opcom ! J'ai du créer un nouveau compte sous xp pour installer l'opcom.
Par contre j'ai aussi eobdfacile d'installer sur le même compte que le vagcom et la pas de conflit l'elm327 fonctionne bien ! Et si ça peut t'intéresser aussi eobd facile ne fonctionne qu'avec l'Elm327 et vagcom et Opcom ne gèrent pas l'elm327 !
Voilà en gros chaque câble à son logiciel Voir même pire car j'ai 2 câbles vagcom un qui marche avec vagcom 3.11 (ou 4.09) et l'autre en protocole CAN qui tourne avec vagcom 11.11 !
Par contre j'ai aussi eobdfacile d'installer sur le même compte que le vagcom et la pas de conflit l'elm327 fonctionne bien ! Et si ça peut t'intéresser aussi eobd facile ne fonctionne qu'avec l'Elm327 et vagcom et Opcom ne gèrent pas l'elm327 !
Voilà en gros chaque câble à son logiciel Voir même pire car j'ai 2 câbles vagcom un qui marche avec vagcom 3.11 (ou 4.09) et l'autre en protocole CAN qui tourne avec vagcom 11.11 !
- Zaf'595 places
Re: Interface Opcom compatible avec le logiciel Vagcom ou autre ?
Dim 22 Sep 2013 - 9:34
Ok merci Bobol !!