Bonjour à tous
+3
Laurent Gt
merlin42fr
zaf68
7 participants
Bonjour à tous
Mer 4 Mai 2011 - 10:28
Bonjour,
Nico 34 ans du val d'oise, informaticien ... pour les hobbies : mon fils d'un mois et demi (hobbie à plein temps) VTT,informatique (forcément).
J'ai craqué hier pour un Zafira A 2.2 DTI Design Edition (2ieme main, super bien entretenue et super propre ... et j'en ai vu des poubelles en cherchant une nouvelle voiture) de 146000 km.
Normalement je récupère le zaf samedi matin.
N'étant pas un expère j'ai regardé le minimum (carrosserie nickel, intérieur quasi comme neuf, pas de fuite moteur, tenue de route parfaite (ne tire pas d'un coté ou de l'autre) suspensions bien fermes, toutes las facture d'entretiens sont dispos, y'a juste le levier de vitesses qui grince un peu au passage des vitesses (gressage ?) ).
me voila donc parmis vous.
Nico 34 ans du val d'oise, informaticien ... pour les hobbies : mon fils d'un mois et demi (hobbie à plein temps) VTT,informatique (forcément).
J'ai craqué hier pour un Zafira A 2.2 DTI Design Edition (2ieme main, super bien entretenue et super propre ... et j'en ai vu des poubelles en cherchant une nouvelle voiture) de 146000 km.
Normalement je récupère le zaf samedi matin.
N'étant pas un expère j'ai regardé le minimum (carrosserie nickel, intérieur quasi comme neuf, pas de fuite moteur, tenue de route parfaite (ne tire pas d'un coté ou de l'autre) suspensions bien fermes, toutes las facture d'entretiens sont dispos, y'a juste le levier de vitesses qui grince un peu au passage des vitesses (gressage ?) ).
me voila donc parmis vous.
Re: Bonjour à tous
Mer 4 Mai 2011 - 11:50
lilounec
Dit nous en un peu plus sur toi et ne manque pas de nous présenté ton zafira avec plein de fofo's
Dit nous en un peu plus sur toi et ne manque pas de nous présenté ton zafira avec plein de fofo's
Mer 4 Mai 2011 - 12:51
lilounec a écrit:c'est vrai que j'ai fait rapide ... petite modif effectuée
- Laurent Gt7 places
Mer 4 Mai 2011 - 16:12
Bienvenu
C'est bien vrai, pas facile de trouver chaussure a son pied
C'est bien vrai, pas facile de trouver chaussure a son pied
Mer 4 Mai 2011 - 16:36
sleey38 a écrit:
c'est plaisant une presentation nikel!!!
- zafifi952 places
Mer 4 Mai 2011 - 22:57
pour les vitesses qui grince je dirai vidange boite a faire
Sam 7 Mai 2011 - 7:02
zafifi95 a écrit:
pour les vitesses qui grince je dirai vidange boite a faire
Je verrais ça, mais c est juste le levier qui grince très légèrement lors des changements de vitesse
Je jetterais un coup d oeil
- InvitéInvité
Sam 7 Mai 2011 - 9:28
Si ce n'est que le levier un coup de WD40 ou un peu de graisse fera l'affaire
- Gamberro6 places
Lun 9 Mai 2011 - 9:29
Mar 10 Mai 2011 - 9:37
sleey38 a écrit:Si ce n'est que le levier un coup de WD40 ou un peu de graisse fera l'affaire
Un petit coup de WD40 et c'est bon (la graisse du levier était seche).
Prochain coup je met de la vrai graisse. merci