Ça bouge chez DaiGey ! Quelques news et pardon pour cette absence...
+5
Laurent Gt
idefix77
soved
zaf68
Zaf'59
9 participants
- InvitéInvité
Ça bouge chez DaiGey ! Quelques news et pardon pour cette absence...
Lun 21 Oct 2013 - 9:58
Salut a tous !
Tout d'abord, mes plus plates excuses pour cette absence ces derniers temps sans en prévénir l'equipe.
J'ai pas pris de temps pour passer. Je mérite ma fessée (bon ok, certains diront que j'aime ça, ils n'auraient pas tout a fait tord ! )
Bref, quelques news pour ceux que ça intéresse !
Je vends mon appart, pour une maison.
Il se pourrait donc que l'appart parte bientot. Apres quelques visites, nous aurions peut-etre trouver des acheteurs. Croisez les doigts pour nous, car suite à ça, tout risque de bouger.
Mais que représente ce "tout" ?
Et bien, pour faire court.
Ceci débouchera sur l'achat d'une maison, a 2 pas de chez nous actuellement.
Maison avec sous sol, sous sol non enterré. Et ça a son importance a mes yeux.
Car je pense avoir trouvé la maison idéale qui remplit les critères de mon épouse, et les critères pour commencer à travailler concretement sur la création de mon centre de soins esthétiques ... autos (motos, véhicules de loisirs)
Et oui, les choses sérieuses commencent.
Fini de faire joujou avec les autos des copains, des parents, les copains des parents etc ... il est temps maintenant de passer à l'etape supérieur et de s'investir d'avantage dans ce projet qui me tortille la tete depuis bientot 2ans.
Les contacts pleuvent depuis 1mois, propriétaires d'autos rétros, de youngtimers, de recentes, de quelques véhicules prestigieux, et meme un preparateur d'Austin Mini de renom, qui peut ouvrir beaucoup d'autres portes. Ca va trop vite pour moi.
Le GROS problème, c'est que je suis obligé de repousser leur demande, a cause de ce gros manque, un atelier, de l'espace de stockage. La cave est devenue trop petite pour y stocker les produits, les outils, les futures commandes, et etc ...
Donc voilà, entre mon boulot, les visites pour la vente, le stress de passer a coté de notre maison idéale, les demandes, les recherches de nouveautés sur certains produits, les recherches sur l'efficacité d'executions, la maitrise des couts, limiter la prise de risques, bref, gerer plusieurs choses en meme temps, fait que ces derniers temps, bah j'en manquait... du temps !
Mais voilà, aujourd'hui c'est repos. 0 boulot.
Et Me revoilà.
Aller, c'est fini pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] maintenant, j'ai quelques pages a rattraper sur le fofo !
A+ les puces !
Tout d'abord, mes plus plates excuses pour cette absence ces derniers temps sans en prévénir l'equipe.
J'ai pas pris de temps pour passer. Je mérite ma fessée (bon ok, certains diront que j'aime ça, ils n'auraient pas tout a fait tord ! )
Bref, quelques news pour ceux que ça intéresse !
Je vends mon appart, pour une maison.
Il se pourrait donc que l'appart parte bientot. Apres quelques visites, nous aurions peut-etre trouver des acheteurs. Croisez les doigts pour nous, car suite à ça, tout risque de bouger.
Mais que représente ce "tout" ?
Et bien, pour faire court.
Ceci débouchera sur l'achat d'une maison, a 2 pas de chez nous actuellement.
Maison avec sous sol, sous sol non enterré. Et ça a son importance a mes yeux.
Car je pense avoir trouvé la maison idéale qui remplit les critères de mon épouse, et les critères pour commencer à travailler concretement sur la création de mon centre de soins esthétiques ... autos (motos, véhicules de loisirs)
Et oui, les choses sérieuses commencent.
Fini de faire joujou avec les autos des copains, des parents, les copains des parents etc ... il est temps maintenant de passer à l'etape supérieur et de s'investir d'avantage dans ce projet qui me tortille la tete depuis bientot 2ans.
Les contacts pleuvent depuis 1mois, propriétaires d'autos rétros, de youngtimers, de recentes, de quelques véhicules prestigieux, et meme un preparateur d'Austin Mini de renom, qui peut ouvrir beaucoup d'autres portes. Ca va trop vite pour moi.
Le GROS problème, c'est que je suis obligé de repousser leur demande, a cause de ce gros manque, un atelier, de l'espace de stockage. La cave est devenue trop petite pour y stocker les produits, les outils, les futures commandes, et etc ...
Donc voilà, entre mon boulot, les visites pour la vente, le stress de passer a coté de notre maison idéale, les demandes, les recherches de nouveautés sur certains produits, les recherches sur l'efficacité d'executions, la maitrise des couts, limiter la prise de risques, bref, gerer plusieurs choses en meme temps, fait que ces derniers temps, bah j'en manquait... du temps !
Mais voilà, aujourd'hui c'est repos. 0 boulot.
Et Me revoilà.
Aller, c'est fini pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] maintenant, j'ai quelques pages a rattraper sur le fofo !
A+ les puces !
- Zaf'595 places
Re: Ça bouge chez DaiGey ! Quelques news et pardon pour cette absence...
Lun 21 Oct 2013 - 12:25
Je croise les doigts pour toi en ésperant que ton projet se concretise !!!!
Lun 21 Oct 2013 - 13:03
Salut fredo
Je croise les doigts
Pour la vente de ton appartement et l’achat de la maison
Si tout vas bien ton projet qui te tien vraiment a cœur
Et la je peux le dire quand on a discuté a notre rencontre
Tu avais les yeux qui pétillent comme un enfant devant un joué
Bon courage fredo
Je croise les doigts
Pour la vente de ton appartement et l’achat de la maison
Si tout vas bien ton projet qui te tien vraiment a cœur
Et la je peux le dire quand on a discuté a notre rencontre
Tu avais les yeux qui pétillent comme un enfant devant un joué
Bon courage fredo
- soved7 places
Lun 21 Oct 2013 - 15:17
bonne chance pour c'est beau projet que tout aille pour le mieux
- idefix774 places
Lun 21 Oct 2013 - 21:31
Je te dis un grand "MERDE" pour tes nouveau projets c'est des opportunitées comme ça
qui nous font avancer dans la vie
qui nous font avancer dans la vie
- Laurent Gt7 places
Mar 22 Oct 2013 - 8:33
Avec tout sa j'espére que la court est grande, parce que quand on va tous venir pour la pendaison de crémaillère et le pot d'ouverture de la boite
Non, blague a part, félicitation et que tout se déroule bien
Non, blague a part, félicitation et que tout se déroule bien
- Bobol787 places
Mer 23 Oct 2013 - 13:13
Je crois que c'est un enorme avantage de gagner sa vie en faisant ce que l'on aime, ça se ressent beaucoup sur la qualité des prestations fournies ! Et puis n'oublions pas qu'on passe une grande partie de sa vie au boulot, alors autant que ce soit agreable !
Bonne chance a toi et bon courage car il va t'en falloir (rien qu'avec la maison!)
Bonne chance a toi et bon courage car il va t'en falloir (rien qu'avec la maison!)
- InvitéInvité
Mar 19 Nov 2013 - 20:59
Merci à tous pour vos encouragements.
Ça fait beaucoup de bien.
Je fais une légère pause sur le projet, au du moins sur les prestations que j'appelle de "perfectionnement".
Je me suis surchargé tout seul en acceptant trop de demandes, en plus de mon boulot actuel.
Quand j'entends mon fils de 3ans 1/2 me dire d'un air triste : "Papa tu travailles tout le temps... T'es jamais là" je me dis "Merde, j'ai faitle con.
J'attends donc de vendre l'appart, acheter le sous-sol avec maison m'aménager mon petit atelier tranquillement .
Il aura pas l'impression que je suis tout le temps au boulot comme ça, vu que je serai sur place et non "sur site".
Courir 2 lièvres à la fois, c'est pas souvent bon.
Donc retour du DaiGey, reprise d'une activité normale, et réorganisation des priorités.
Chaque chose à la fois et l'une après l'autre.
Mais bon J' n garde sous le.coude hein,.J'ai un intérieur complet d'une Puma a faire ... et la 997 en attente.de.date
Ça fait beaucoup de bien.
Je fais une légère pause sur le projet, au du moins sur les prestations que j'appelle de "perfectionnement".
Je me suis surchargé tout seul en acceptant trop de demandes, en plus de mon boulot actuel.
Quand j'entends mon fils de 3ans 1/2 me dire d'un air triste : "Papa tu travailles tout le temps... T'es jamais là" je me dis "Merde, j'ai faitle con.
J'attends donc de vendre l'appart, acheter le sous-sol avec maison m'aménager mon petit atelier tranquillement .
Il aura pas l'impression que je suis tout le temps au boulot comme ça, vu que je serai sur place et non "sur site".
Courir 2 lièvres à la fois, c'est pas souvent bon.
Donc retour du DaiGey, reprise d'une activité normale, et réorganisation des priorités.
Chaque chose à la fois et l'une après l'autre.
Mais bon J' n garde sous le.coude hein,.J'ai un intérieur complet d'une Puma a faire ... et la 997 en attente.de.date
- InvitéInvité
Lun 9 Déc 2013 - 20:21
Bon bah voilà. En arrêt pour 48H...
Donc demain après quelques radio et éco, je me consacre au fofo
Rien de grave hein. Juste en plus d'un rhume de ouf, je dois manger à la paille car j'ai la mâchoire quasi bloquée. Je parle comme Pescarolo depuis quelques heures.
J'en rigole, mais j'ai faillite tourner de l'œil chez le toubib tellement je douille.
Bref, voilà, J'voulais juste faire mon malade avec mon p'tit bobo
Donc demain après quelques radio et éco, je me consacre au fofo
Rien de grave hein. Juste en plus d'un rhume de ouf, je dois manger à la paille car j'ai la mâchoire quasi bloquée. Je parle comme Pescarolo depuis quelques heures.
J'en rigole, mais j'ai faillite tourner de l'œil chez le toubib tellement je douille.
Bref, voilà, J'voulais juste faire mon malade avec mon p'tit bobo
- soved7 places
Lun 9 Déc 2013 - 21:14
bon courage et soigne toi bien
- Jonathan296006 places
Lun 9 Déc 2013 - 21:23
Bon Courage
Bon Rétablissement
Bon Rétablissement
- DavidV67 places
Lun 9 Déc 2013 - 21:24
Bon rétablissement
- InvitéInvité
Lun 9 Déc 2013 - 21:34
Merhri ... Çsa de'rait aller.
C'est à 'eu 'rès gomme za gue j'barle en z'moment ... :muaha:
C'est à peu près comme ça que j'parle en ce moment ... (pour la traduction)
Pourvu que le toubib arrivera à me faire fermer ma gue**le rapidement ...
C'est à 'eu 'rès gomme za gue j'barle en z'moment ... :muaha:
C'est à peu près comme ça que j'parle en ce moment ... (pour la traduction)
Pourvu que le toubib arrivera à me faire fermer ma gue**le rapidement ...
- DavidV67 places
Lun 9 Déc 2013 - 22:47
Du Dafalgan codéine
- Laurent Gt7 places
Mar 10 Déc 2013 - 8:08
Ah bah bien, t'as encore essayer de mettre quelque de plus gros que ton pousse
Le tout c'est de la fermer, oui je sais c'est pas gentil, mais c'est comme ça
Le tout c'est de la fermer, oui je sais c'est pas gentil, mais c'est comme ça
- InvitéInvité
Mar 10 Déc 2013 - 9:35
Même pas...
J'ai eu les premières douleurs en goûtant un Bourgogne que je venais d'ouvrir pour le faire décanter.
J'ai eu les premières douleurs en goûtant un Bourgogne que je venais d'ouvrir pour le faire décanter.
- Laurent Gt7 places
Mar 10 Déc 2013 - 9:51
Il existe des tire bouchons pour ça, de différente modéle, pour les balaises, pour les manchots, pour les gauchés etc etc...
Tu n'est pas superman méme si Madame te le murmur et que ton fiston le cri tout fort avec un grand sourir heureux
Tu n'est pas superman méme si Madame te le murmur et que ton fiston le cri tout fort avec un grand sourir heureux
- crapouillot5 places
Jeu 12 Déc 2013 - 11:54
bon rétablissement et bon vent pour tes projets...