Mes ex 4 roues et 2 roues
Mar 10 Mai 2011 - 12:00
Bonjour à tous,
alors je vais y mettre aussi ma petite contrib sur mes ex véhicules (Par contre n'ayant pas toutes les photos la plupart de voiture vienent du net) :
Permière voiture un petite twingo benetton:
Ensuite une 206 1l9 D
Une polo match 2 confort
Une clio 1.4 rt
Un opel meriva cdti cosmo
moteur HS à 70000 km :/
une 307CC (avant dernière revendue pour prendre le zafira suite à la naissance de mon fils il y a deux mois)
Et enfin le zafira
J'en profite aussi pour parler de mes 2 roues
la toute première, une Yamaha 125 SR:
- Ensuite une ER5
- Une suzuki SV 650 S
- Un 600 bandit
- Une yamaha 1000 Fzr
- Une CB 500 (maison/boulot)
Et la street triple (je la regrette celle là )
Mais maintenant terminé la moto (entre mon fils, de petits soucis de dos et les bouchons de l'ile de france) :/
alors je vais y mettre aussi ma petite contrib sur mes ex véhicules (Par contre n'ayant pas toutes les photos la plupart de voiture vienent du net) :
Permière voiture un petite twingo benetton:
Ensuite une 206 1l9 D
Une polo match 2 confort
Une clio 1.4 rt
Un opel meriva cdti cosmo
moteur HS à 70000 km :/
une 307CC (avant dernière revendue pour prendre le zafira suite à la naissance de mon fils il y a deux mois)
Et enfin le zafira
J'en profite aussi pour parler de mes 2 roues
la toute première, une Yamaha 125 SR:
- Ensuite une ER5
- Une suzuki SV 650 S
- Un 600 bandit
- Une yamaha 1000 Fzr
- Une CB 500 (maison/boulot)
Et la street triple (je la regrette celle là )
Mais maintenant terminé la moto (entre mon fils, de petits soucis de dos et les bouchons de l'ile de france) :/
Re: Mes ex 4 roues et 2 roues
Mer 11 Mai 2011 - 8:46
Tiens j'ai une question à deux balle, il sert à quoi le support ou pose la roue arrière sur la triumph?
Mer 11 Mai 2011 - 9:12
c'est une béquille d'atelier.
la street n'avait (tout comme la fzr et d'autres) qu'une béquille latérale ... pas trés pratique pour le nettoyage et graissage de chaine.
Du coup avec la béquille d'atelier (qui s'ancre sur la bras oscillant) la roue arrière est levée et on peut la faire tourner pour nettoyer la chaine.
ça sert aussi pour changer le pneu arriere, etc ... et ce type de béquille éxiste aussi pour lever l'avant
la street n'avait (tout comme la fzr et d'autres) qu'une béquille latérale ... pas trés pratique pour le nettoyage et graissage de chaine.
Du coup avec la béquille d'atelier (qui s'ancre sur la bras oscillant) la roue arrière est levée et on peut la faire tourner pour nettoyer la chaine.
ça sert aussi pour changer le pneu arriere, etc ... et ce type de béquille éxiste aussi pour lever l'avant
Re: Mes ex 4 roues et 2 roues
Mer 11 Mai 2011 - 10:25
sleey38 a écrit:+1
La 307 cab
Oui franchement très bonne voiture bien finie et silcencieuse (c'était un 2l HDI 136ch toutes options).
ça me manque un peu l'allumage auto des feux, des essuis glace, les sieges chauffants ...)