Présentation [Dragounet]
+3
Laurent Gt
brasseur
DavidV6
7 participants
- dragounetNouveau
Présentation [Dragounet]
Sam 8 Fév 2014 - 22:02
Bonsoir à tous,
Je me nomme Bruno, mon pseudo vient de ma passion pour les Dragons depuis ma plus tendre enfance
N'ayez crainte, je ne crache pas de feu
Je suis cadre commercial dans le Bâtiment, marié à une femme sublime, 3 gars, 2 cockers, 2 lapins...
Ma première passion est sans doute la moto mais comme beaucoup d'hommes, les voitures ne me laisse pas de glace.
Après avoir mis beaucoup de moyens dans les autos, j'en suis revenu et vous allez rire, j'ai fini par me rendre compte qu'on ne gagnait pas
d'argent avec !!!
J'ai donc acheté depuis quelques mois un Zafira B de 2007 1.9 cdti 120 qui totalise à ce jour 92 mkms et dont, ma foi, je suis satisfait.
Peut-être quand même qu'un petit boitier additionnel ne lui ferait pas de mal (mais entre 50 et 800 euros, quoi prendre?)
Tous les entretiens sont suivis à l'heure, je vais même l'envoyer chez le carrossier pour lui refaire une robe toute neuve suite à quelques incivilités
Assez adepte des forums 2 roues, je viens de découvrir votre forum et au delà des trucs et astuces dont nous avons besoin, je souhaite y trouver
bonne entente et sympathie
D'avance, un grand merci à vous pour votre accueil, j'espère que ma présentation convient, n'hésitez pas à m'alerter...
Je me nomme Bruno, mon pseudo vient de ma passion pour les Dragons depuis ma plus tendre enfance
N'ayez crainte, je ne crache pas de feu
Je suis cadre commercial dans le Bâtiment, marié à une femme sublime, 3 gars, 2 cockers, 2 lapins...
Ma première passion est sans doute la moto mais comme beaucoup d'hommes, les voitures ne me laisse pas de glace.
Après avoir mis beaucoup de moyens dans les autos, j'en suis revenu et vous allez rire, j'ai fini par me rendre compte qu'on ne gagnait pas
d'argent avec !!!
J'ai donc acheté depuis quelques mois un Zafira B de 2007 1.9 cdti 120 qui totalise à ce jour 92 mkms et dont, ma foi, je suis satisfait.
Peut-être quand même qu'un petit boitier additionnel ne lui ferait pas de mal (mais entre 50 et 800 euros, quoi prendre?)
Tous les entretiens sont suivis à l'heure, je vais même l'envoyer chez le carrossier pour lui refaire une robe toute neuve suite à quelques incivilités
Assez adepte des forums 2 roues, je viens de découvrir votre forum et au delà des trucs et astuces dont nous avons besoin, je souhaite y trouver
bonne entente et sympathie
D'avance, un grand merci à vous pour votre accueil, j'espère que ma présentation convient, n'hésitez pas à m'alerter...
- dragounetNouveau
Re: Présentation [Dragounet]
Sam 8 Fév 2014 - 22:08
Aïe je savais que j'oubliais quelque chose, je suis Champenois de naissance mais j'ai migré avec ma tribu près de la mer et plus au chaud en Vendée
- Jonathan296006 places
Sam 8 Fév 2014 - 22:09
Dragounet
Présentation bien complète dis-donc
Présentation bien complète dis-donc
- DavidV67 places
Dim 9 Fév 2014 - 0:50
Salut Dragounet.
Je suis également de Vendée.
Si tu as des questions concernant le Zaf, je suis ton homme
Pour ton soucis de puissance je peux t'arranger çà, via une petite reprog faite par un pro moi
A bientôt
- Laurent Gt7 places
Dim 9 Fév 2014 - 9:38
Salut et bienvenue Dragounet
V motard
Tu verra, ici c'est comme sur les forums moto, c'est bonne enfant, je compatis moi méme ne fessant plus de motos je les vends pour un autre plaisir a 4 roues avec Tubo en plus du zafira
V motard
Tu verra, ici c'est comme sur les forums moto, c'est bonne enfant, je compatis moi méme ne fessant plus de motos je les vends pour un autre plaisir a 4 roues avec Tubo en plus du zafira
- soved7 places
Dim 9 Fév 2014 - 11:31
bonjour et
- Jonathan296006 places
Dim 9 Fév 2014 - 12:49
DavidV6 a écrit:
Salut Dragounet.
Je suis également de Vendée.
Si tu as des questions concernant le Zaf, je suis ton homme
Pour ton soucis de puissance je peux t'arranger çà, via une petite reprog faite par un pro moi
A bientôt
Mr DavidV6 fait des reprogs ?
- dragounetNouveau
Presentation
Dim 9 Fév 2014 - 13:37
Bonjour à tous et merci pour votre accueil,
Sympa d'avoir des membres près de moi et qui, en plus, en connaisse un rayon
Je sens que mon petit camion va se prendre une cure de jouvence
A bientôt
- crapouillot5 places
Lun 10 Fév 2014 - 22:35