- InvitéInvité
BOSAL SWEEPER !!!...
Jeu 19 Mai 2011 - 11:13
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: BOSAL SWEEPER !!!...
Jeu 19 Mai 2011 - 13:55
Oui très chère et peu de retour d'utilisateur.
C'est un "motor flush" , c'est à dire un nettoyant très puissant.
Mais je crois qu'il faut vidanger l'huile après.
C'est un "motor flush" , c'est à dire un nettoyant très puissant.
Mais je crois qu'il faut vidanger l'huile après.
- InvitéInvité
Re: BOSAL SWEEPER !!!...
Jeu 19 Mai 2011 - 14:12
ça existe des "motor flush" plus abordables et efficaces
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: BOSAL SWEEPER !!!...
Ven 30 Sep 2011 - 15:15
Je reviens sur le produit car je l'ai vu en centre auto.
Il est vendu 135€.
Il annonce çà comme un produit miracle.
Il aurais dû proposer un "satisfait ou remboursé" !
Il est vendu 135€.
Il annonce çà comme un produit miracle.
Il aurais dû proposer un "satisfait ou remboursé" !
Re: BOSAL SWEEPER !!!...
Mar 22 Nov 2011 - 17:28
Sweeper: un curatif inédit
Développé par la société SphereTech, le Sweeper de Bosal Distribution est un produit curatif qu’il suffit de verser dans le réservoir. Son action permet de rétablir la capacité de brûlage en restaurant les cycles d’injection indispensables à une bonne combustion. Grâce à ses agents nettoyants et lubrifiants, il favorise le brûlage des suies pour réduire la contre-pression qui endommage le turbo et encrasse les organes.
Pour vérifier l’efficacité du Sweeper, une Renault Clio 1.5 dCi de 2001 a servi de cobaye. Sous le contrôle de deux huissiers de justice indépendants, la société SphereTech a vérifié l’état de ce véhicule de 52 741km.
Si l’outil de diagnostic Renault annonce zéro défaut, l’EasyDiag (analyseur de combustion) indique, lui, une mauvaise pulvérisation des injecteurs, un EGR non étanche, le colmatage partiel du pot à oxydation et une mauvaise régulation du carburant.
Deux litres de Sweeper et 200 km après, les mêmes mesures sont effectuées. Les résultats de l’EasyDiag sont édifiants car tous les symptômes ont disparu, hormis la défaillance mécanique de la vanne EGR. Le Sweeper nettoie l’intégralité du système d’injection, de suralimentation et de recyclage des gaz. L’effet curatif améliore le rendement du moteur, réduit les émissions de gaz et la consommation, et prolonge la durée de vie des organes.
Déjà utilisé par 300 professionnels, ce produit est à prescrire à votre moteur une fois par an à partir de 20 000 à 30 000 km à titre préventif. Le bidon de deux litres n’est pas donné, mais bien moins onéreux que le remplacement de quatre injecteurs à 400 € pièce ou celui d’un turbo (1 200 € en moyenne).
Développé par la société SphereTech, le Sweeper de Bosal Distribution est un produit curatif qu’il suffit de verser dans le réservoir. Son action permet de rétablir la capacité de brûlage en restaurant les cycles d’injection indispensables à une bonne combustion. Grâce à ses agents nettoyants et lubrifiants, il favorise le brûlage des suies pour réduire la contre-pression qui endommage le turbo et encrasse les organes.
Pour vérifier l’efficacité du Sweeper, une Renault Clio 1.5 dCi de 2001 a servi de cobaye. Sous le contrôle de deux huissiers de justice indépendants, la société SphereTech a vérifié l’état de ce véhicule de 52 741km.
Si l’outil de diagnostic Renault annonce zéro défaut, l’EasyDiag (analyseur de combustion) indique, lui, une mauvaise pulvérisation des injecteurs, un EGR non étanche, le colmatage partiel du pot à oxydation et une mauvaise régulation du carburant.
Deux litres de Sweeper et 200 km après, les mêmes mesures sont effectuées. Les résultats de l’EasyDiag sont édifiants car tous les symptômes ont disparu, hormis la défaillance mécanique de la vanne EGR. Le Sweeper nettoie l’intégralité du système d’injection, de suralimentation et de recyclage des gaz. L’effet curatif améliore le rendement du moteur, réduit les émissions de gaz et la consommation, et prolonge la durée de vie des organes.
Déjà utilisé par 300 professionnels, ce produit est à prescrire à votre moteur une fois par an à partir de 20 000 à 30 000 km à titre préventif. Le bidon de deux litres n’est pas donné, mais bien moins onéreux que le remplacement de quatre injecteurs à 400 € pièce ou celui d’un turbo (1 200 € en moyenne).
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: BOSAL SWEEPER !!!...
Mar 22 Nov 2011 - 17:50
Ouais, mais toujours peu de retour réel sur l'utilisation.
Vu le prix, les gens préfère mettre leur argent ailleurs.
Vu le prix, les gens préfère mettre leur argent ailleurs.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum