hello tt le monde
+3
Djgoku26
zaf68
merlin42fr
7 participants
- matismaNouveau
hello tt le monde
Sam 21 Mai 2011 - 12:28
salut tout le monde,heureux papa de 2 enfants je m appelle bruno j ai 32 ans et un zafira je suis de la region parisienne et plus precisement de 78 .
Vrai parisien et supporter du psg "ce que je deteste le plus : ....... OM "(c est pas nouveau )
je viens de faire l acquisition y a 2 semaine d un zafira noir cosmo pack 150 de 06/2009 tt option sauf le cuir integral pour 12500 € et 93000 km
madame faisait le taxi avec pour des enfants handicapes (c est surtout pas une voiture parisienne ,une vrai de campagne d'ou les km) et toutes les revions sont tres a jour, une tres bonne affaire et des vendeurs sympa
manque plus que les appui tetes dvd vu sur ebay pour etre trankil avec mes 2 pti loup et une solution pour eviter que ma
femme ne regarde trop le compteur ( clio rsiste inside et ancien mecano rallye auto )
pour le moment je fait le taxi, 2 sorti week end a 7 dedans sa commence et j adore les potes qui me dise "c'est une 7 places on part a 1 voiture "
pour le moment bonne voiture que l on voit pas partout et qui tiens bien la route
sinon je me suis inscrit pour ne pas avoir d information comme sa pas de banni
Vrai parisien et supporter du psg "ce que je deteste le plus : ....... OM "(c est pas nouveau )
je viens de faire l acquisition y a 2 semaine d un zafira noir cosmo pack 150 de 06/2009 tt option sauf le cuir integral pour 12500 € et 93000 km
madame faisait le taxi avec pour des enfants handicapes (c est surtout pas une voiture parisienne ,une vrai de campagne d'ou les km) et toutes les revions sont tres a jour, une tres bonne affaire et des vendeurs sympa
manque plus que les appui tetes dvd vu sur ebay pour etre trankil avec mes 2 pti loup et une solution pour eviter que ma
femme ne regarde trop le compteur ( clio rsiste inside et ancien mecano rallye auto )
pour le moment je fait le taxi, 2 sorti week end a 7 dedans sa commence et j adore les potes qui me dise "c'est une 7 places on part a 1 voiture "
pour le moment bonne voiture que l on voit pas partout et qui tiens bien la route
sinon je me suis inscrit pour ne pas avoir d information comme sa pas de banni
Re: hello tt le monde
Sam 21 Mai 2011 - 12:40
bon choix pour ton Zaf, mais hésite pas à mettre des photos dans la
bonne section. sinon aller L'OM
Bone continuation sur notre Forum.
Sam 21 Mai 2011 - 13:37
- DavidV67 places
Sam 21 Mai 2011 - 14:09
- InvitéInvité
Sam 21 Mai 2011 - 22:23
tiens le PSG prend bon en ce moment contre Lille
Sam 21 Mai 2011 - 22:36
ludo25 a écrit:
tiens le PSG prend bon en ce moment contre Lille
oooohhhh!!!Provoc, provoc, provoc
- zafifi952 places
Dim 22 Mai 2011 - 0:15
- Gamberro6 places
Dim 22 Mai 2011 - 9:05
Rallye + Foot + Zafira 150 + Papa passionné... T'es au bon endroit!!!!!
- matismaNouveau
Dim 22 Mai 2011 - 11:20
sympa l accueil
et non toujours en course le meillleur club de france
le zaf marche bien chui etonné a 3000 trm en 6 eme 19.o km (ptetre des radars en ligne ,on sait jamais lol) de quoi s amuser
et non toujours en course le meillleur club de france
le zaf marche bien chui etonné a 3000 trm en 6 eme 19.o km (ptetre des radars en ligne ,on sait jamais lol) de quoi s amuser
- DavidV67 places
Dim 22 Mai 2011 - 11:25
Gamberro a écrit:Rallye + Foot + Zafira 150 + Papa passionné... T'es au bon endroit!!!!!
+1