Impacts !!!!! Grrrrr
+2
soved
kar_ine
6 participants
- kar_ine5 places
Impacts !!!!! Grrrrr
Lun 9 Juin 2014 - 17:00
Voila
Hier mon Mokka a pris des grellonts gros comme des balles de tennis envoyé par Nadal.
ça c’était la nuit ....
Ce matin je suis allé voir le résultat des courses j'ai à peu près 10 à 15 impacts de sur la carrosserie et assez profond pour les voir.
Je suis dégoûté. Je suis bon pour allé voir mon assureur et payé 120 roros de franchise pour aller faire réparer le bestiau.
Hier mon Mokka a pris des grellonts gros comme des balles de tennis envoyé par Nadal.
ça c’était la nuit ....
Ce matin je suis allé voir le résultat des courses j'ai à peu près 10 à 15 impacts de sur la carrosserie et assez profond pour les voir.
Je suis dégoûté. Je suis bon pour allé voir mon assureur et payé 120 roros de franchise pour aller faire réparer le bestiau.
- soved7 places
Re: Impacts !!!!! Grrrrr
Lun 9 Juin 2014 - 18:00
avant d'allé en carrosserie traditionnelle renseigne toi sur le dsp (débosselages sans peinture) il font des miracle pour ce genre d'impact et normalement les assurances rembourses de plus en plus cette pratique
- kar_ine5 places
Impacts !!!!! Grrrrr
Lun 9 Juin 2014 - 18:06
certains impacts sont profonds .
Ce qui me fais suer et que la voiture n'a que trois mois.
Ce qui me fais suer et que la voiture n'a que trois mois.
- Jonathan296006 places
Lun 9 Juin 2014 - 18:26
C'est pas de bol sa
Les impacts sont assez visibles?
Les impacts sont assez visibles?
- mazinger5 places
Lun 9 Juin 2014 - 18:38
le soucis c'est que en fait il font payer une franchise car il y a eu trop d'abus, en clair les bon payent pour les mauvais
- Bobol787 places
Mar 10 Juin 2014 - 23:46
Ouais, si ca peut te consoler moi j'ai le pare brise du BMW qui a degagé (90 euros de franchise) et aussi quelques tuiles de la maison que j'ai retrouvé dans le jardin ! Le zaf avec son toit en verre a ete miraculeusement epargné !
On a éte pas mal touché dans le 78 et le 95. La palme de la poisse revient quand même a mon beauf avec son porsche 911/996, sentant l'orage arrivé il a rentré son 996 dans le garage le soir même. Quand l'orage est arrivé avec la grêle il etait trop fier de lui, sauf que le garage est en sous sol et que le lendemain matin au reveil il avait 60 cm d'eau dans le garage ! Il aurait mieux fait de la laisser dehors !
Toi au moins ta voiture est neuve et même si c'est toujours désagréable et que tu vas devoir payer une franchise ton vehicule sera remis a neuf. Maintenant il faut que tu soit tres vigilant sur la qualité des reparations.
On a éte pas mal touché dans le 78 et le 95. La palme de la poisse revient quand même a mon beauf avec son porsche 911/996, sentant l'orage arrivé il a rentré son 996 dans le garage le soir même. Quand l'orage est arrivé avec la grêle il etait trop fier de lui, sauf que le garage est en sous sol et que le lendemain matin au reveil il avait 60 cm d'eau dans le garage ! Il aurait mieux fait de la laisser dehors !
Toi au moins ta voiture est neuve et même si c'est toujours désagréable et que tu vas devoir payer une franchise ton vehicule sera remis a neuf. Maintenant il faut que tu soit tres vigilant sur la qualité des reparations.