- ouzourkiNouveau
Présentation [Ouzourki]
Jeu 19 Juin 2014 - 17:56
bonjour tout le monde.
D'abord un grand merci pour ce forum très instructif qui m'a évité des salles factures à plusieurs reprise
Je suis ouzourki j'habite à Paris je possède un ZAFIRA B 1.9 cdti 120 ch. boite manuelle de 2008 ,totalisant 145000 km la périodicité de l'entretient est toujours respectée.
D'abord un grand merci pour ce forum très instructif qui m'a évité des salles factures à plusieurs reprise
Je suis ouzourki j'habite à Paris je possède un ZAFIRA B 1.9 cdti 120 ch. boite manuelle de 2008 ,totalisant 145000 km la périodicité de l'entretient est toujours respectée.
- Laurent Gt7 places
Re: Présentation [Ouzourki]
Ven 20 Juin 2014 - 8:49
Bonjour et bienvenue Ouzourki
Merci pour le forum
Et nous en dire un peux plus sur toi (hobby, job, passion, ect...) ?
Pour ton probléme, ouvre un nouveau sujet ici https://www.forum-zafira.com/f6-mecanique
En titre tu mets "[Zafira B 1.9 cdti 120] Levier de vitesses ne revient pas au centre."
Et ton texte:
Merci pour le forum
Et nous en dire un peux plus sur toi (hobby, job, passion, ect...) ?
Pour ton probléme, ouvre un nouveau sujet ici https://www.forum-zafira.com/f6-mecanique
En titre tu mets "[Zafira B 1.9 cdti 120] Levier de vitesses ne revient pas au centre."
Et ton texte:
ouzourki a écrit:
J'ai besion de votre aide.
Le levier de vitesse ne revient pas au centre, quand je suis en 6 eme ou en 5 eme.
Je précise que les vitesses passent sans probleme et ne craquent pas, ce probleme survient seulement quand je fais un peu d'autoroute à 130, j'ai constaté le probleme en faisant un trajet de 80 km en arrivant au péage le levier de vitesse est resté coincer en face de la 6 et la 5 je suis obligé de le guider pour passer la 4 arrivant à destination 6 min plus tard le levier est redevenu normale. sur un forum quelqu'un parlait d'un problème qui vient des câbles qui vont du levier à la boite (pour lui c’était grippé problème résolu après remplacement de ces câbles).J'ai acheté les câbles 150 euros un ami mes les a changé et j'ai fait aussi la vidange boite dans le doute que ça peut être l'origine du probleme mais après un trajet de 80 km sur autoroute à 130 le problème est toujours là .
J'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé de solution.
Est ce que quelqu'un a une aidé de où ça peu venir ?
Merci d'avance.
- crapouillot5 places
Sam 21 Juin 2014 - 10:01
hello
- ouzourkiNouveau
Sam 21 Juin 2014 - 11:30
bonjour,
merci d'avoir consacrer un peu de votre temps précieux à ma question.
Merci Laurent Gt le sujet est déplace sur section mécanique comme tu m'a conseillé.
merci d'avoir consacrer un peu de votre temps précieux à ma question.
Merci Laurent Gt le sujet est déplace sur section mécanique comme tu m'a conseillé.
- Laurent Gt7 places
Sam 21 Juin 2014 - 14:57
De rien, c'est forum