- IPManoNouveau
Avis sur ma Zafira
Jeu 3 Juil 2014 - 12:42
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'achat d'une Zafira Tourer 1.4L essence 120Ch. Finition Cosmo. en remplacement de mon Astro coupé 1.6L 110ch version Bertonne, dont je vais me séparer avec regret.
C'est la Zafira qu'on appelle Zafira C ?
Sinon que pensez vous de cette voiture ?
C'est juste pour me rassurer de ne pas avoir fait le mauvais choix, j'ai hésité avec la 140ch mais bon je me dis que vu la sévérité de la police ça ne sert à rien sinon pour avoir de belle reprise sous le pied de payer des taxes de circulation et mise en circulation pour rien.
Merci pour vos coms
A+
Je viens de faire l'achat d'une Zafira Tourer 1.4L essence 120Ch. Finition Cosmo. en remplacement de mon Astro coupé 1.6L 110ch version Bertonne, dont je vais me séparer avec regret.
C'est la Zafira qu'on appelle Zafira C ?
Sinon que pensez vous de cette voiture ?
C'est juste pour me rassurer de ne pas avoir fait le mauvais choix, j'ai hésité avec la 140ch mais bon je me dis que vu la sévérité de la police ça ne sert à rien sinon pour avoir de belle reprise sous le pied de payer des taxes de circulation et mise en circulation pour rien.
Merci pour vos coms
A+
- soved7 places
Re: Avis sur ma Zafira
Jeu 3 Juil 2014 - 12:52
en effet la tourer c'est celle que l'on appelle la "C"
pour ta deuxième question je laisse la place a ceux qui possède la tourer te répondre
- crapouillot5 places
Jeu 3 Juil 2014 - 20:46
pour info
super auto
quelques problèmes éclairage un peu limite sauf les xénons (je n'en ai pas et je regrette)
quand a la puissance elle fait 1800 kg donc les 140ch auraient été mieux il faut la bouger sans pour autant faire des excès de vitesse
et si tu comptes tracter ....
super auto
quelques problèmes éclairage un peu limite sauf les xénons (je n'en ai pas et je regrette)
quand a la puissance elle fait 1800 kg donc les 140ch auraient été mieux il faut la bouger sans pour autant faire des excès de vitesse
- IPManoNouveau
Ven 4 Juil 2014 - 9:29
crapouillot a écrit:pour info
super auto
Dans les spec j'avais vu 1571 Kg, non je ne remorque rien.
Pour les phares, il ne suffit pas de changer les ampoules ? excusez mon ignorance en mécanique, je sens que je vais en apprendre beaucoup
- crapouillot5 places
Ven 4 Juil 2014 - 9:58