Hello à tous [Gatang]
+4
gatang
benny67
soved
brasseur
8 participants
- gatangNouveau
Hello à tous [Gatang]
Jeu 4 Sep 2014 - 21:32
Je me représente...ça n'a pas fonctionné avant...
J'ai des pièces à démonter dans le Zafira, alors je vous ai trouvé!
ça à l'air cool ici....
Je vais donc mieux me presenter... Alors...
ReHello à tous (dans le titre mais apparemment il faut redire ) 36 piges technicien
Je suis Paul j'habite Villeurbanne, pour tout vous dire je ne connaissait pas plus que ça ce véhicule avant de me faire chourer mon berlingo , et j'ai donc du retrouver une vago mais habitant en ville et ne faisant pas trop de bornes dans l'année, je voulait une familiale à ESSENCE! Le diesel en ville c'est de la m.. ...enfin c'est mon sentiment. ET puis le berlingo c'est bien mais les fenêtres pour les kids à l’arrière c'est pas top. Donc Zafira.. c'est cool ça ressemble à quelque chose.
Mes enfants sont toujours malade en voiture, et c'est pourquoi je doit démonter la garniture de ma porte arrière ...je vous laisse deviner pourquoi. J'ai donc pu démonter et nettoyer le bazar mais surtout cleaner le petit circuit imprimer qui sert d’interrupteur pour le lève-vitre.
Bref le zaphira est un connect pack gris sombre 1,8l essence 140cv, ça pousse quand il faut, mais je trouve que ça consomme pas mal l'essence quand même...
J'ai des pièces à démonter dans le Zafira, alors je vous ai trouvé!
ça à l'air cool ici....
Je vais donc mieux me presenter... Alors...
ReHello à tous (dans le titre mais apparemment il faut redire ) 36 piges technicien
Je suis Paul j'habite Villeurbanne, pour tout vous dire je ne connaissait pas plus que ça ce véhicule avant de me faire chourer mon berlingo , et j'ai donc du retrouver une vago mais habitant en ville et ne faisant pas trop de bornes dans l'année, je voulait une familiale à ESSENCE! Le diesel en ville c'est de la m.. ...enfin c'est mon sentiment. ET puis le berlingo c'est bien mais les fenêtres pour les kids à l’arrière c'est pas top. Donc Zafira.. c'est cool ça ressemble à quelque chose.
Mes enfants sont toujours malade en voiture, et c'est pourquoi je doit démonter la garniture de ma porte arrière ...je vous laisse deviner pourquoi. J'ai donc pu démonter et nettoyer le bazar mais surtout cleaner le petit circuit imprimer qui sert d’interrupteur pour le lève-vitre.
Bref le zaphira est un connect pack gris sombre 1,8l essence 140cv, ça pousse quand il faut, mais je trouve que ça consomme pas mal l'essence quand même...
Re: Hello à tous [Gatang]
Jeu 4 Sep 2014 - 21:40
oui, mais ça le sera encore plus quand tu te seras présenté "correctement"
https://www.forum-zafira.com/t327-important-pour-les-nouveaux-membres-a-lire-avant-de-poster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.forum-zafira.com/t327-important-pour-les-nouveaux-membres-a-lire-avant-de-poster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- soved7 places
Ven 5 Sep 2014 - 9:09
bonjour et
des hobbys, passions?
des hobbys, passions?
Ven 5 Sep 2014 - 10:36
ne le prend pas mal, mais un nouveau sujet est toujours mieux quand il commence par Bonjour
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du diesel en ville. bien sur qu'il consomme plus en ville, en campagne ou sur autoroute c'est autre chose.
Le ZAF est un bon compromis si tu as des enfants et si tu as des chargements a faire. Suffit de coucher et d'avancer la banquette arrière et tu te retrouve avec une fourgonnette ce qui n'est pas négligeable
Maintenant en ce qui concerne tes enfants dit leurs d'emmener un sachet, ça leurs fera le gouté pour l'école
- gatangNouveau
Ven 5 Sep 2014 - 14:09
c'est sur c'est top au niveau de la place, le coffre est simplement gigantissime, 2 semaines et demi en vacances camping et tout le tralala, et pas grand chose qui dépasse! Pour les kids, après avoir tout nettoyé, c'est option bassine, c'est encore plus sur que le sachet
Et merci pour l'accueil
Et merci pour l'accueil
Ven 5 Sep 2014 - 14:37
Oui! le sac plastique troué par le dessous c'est que du bonheur
Nous aussi,nous sommes des abonnés au vomi,chien compris!
Nous aussi,nous sommes des abonnés au vomi,chien compris!
- gatangNouveau
Ven 5 Sep 2014 - 15:00
arghhhg... en tout cas ça fait plaisir de connaître quelqu'un qui partage les mêmes sensations au volant
Ven 5 Sep 2014 - 16:03
gatang a écrit: quelqu'un qui partage les mêmes sensations
Tu parles du vomi?
Combien de fois je me suis retrouvée dans des routes avec des virolos sur plusieurs km avec des "raouls" à l'arrière, moi, continuant ma route en parent indigne continuant à rouler jusqu'à la fin et m'arrêter une fois finis pour.... jeter le cadeau
- SIYKO4 places
Ven 5 Sep 2014 - 20:10
Salut PAUL et
- Jonathan296006 places
Ven 5 Sep 2014 - 21:13
Gatang
- Laurent Gt7 places
Lun 8 Sep 2014 - 10:28
Bonjour et bienvenue Gatang