presentation [flatom]
+2
soved
chat noir
6 participants
- flatomNouveau
presentation [flatom]
Dim 28 Sep 2014 - 20:34
bonjour à vous tous ! je me présente : retraité de la marine marchande, j'habite mérignac (33700) et je possede un zafira a 1.8lt 16v 116ch essence année 1999 très bien entretenue par moi même quand il est possible car Opel est toujours très gourmande sur les réparations. Je peux assurer certains travaux style courroie de distribution, freins, ammortisseurs, etc etc mais l'électronique n'est pas ma tasse de thé.
à ce moment j'ai un souci de ECU moteur qui doit être changé (après passage à la valise chez Opel) et vu le prix qui me demandent j'essaye de composer moi même. Je me suis lancé avec OP COM pour faire un clonage et j'ai aussi achété un ECU d'occas vierge (reset) mais je réalise que la tâche est assez compliquée et j'ai peur de faire une...c...erie !Il y aurait il parmi vous quelqu'un qui connait bien le sujet et qui pourrait m'aider ?? (gratos ou pas) Bon..j'espère d'avoir chance et je reste en attente..d'un bon samaritain !! Cordiales salutations, Flatom [/b]
à ce moment j'ai un souci de ECU moteur qui doit être changé (après passage à la valise chez Opel) et vu le prix qui me demandent j'essaye de composer moi même. Je me suis lancé avec OP COM pour faire un clonage et j'ai aussi achété un ECU d'occas vierge (reset) mais je réalise que la tâche est assez compliquée et j'ai peur de faire une...c...erie !Il y aurait il parmi vous quelqu'un qui connait bien le sujet et qui pourrait m'aider ?? (gratos ou pas) Bon..j'espère d'avoir chance et je reste en attente..d'un bon samaritain !! Cordiales salutations, Flatom [/b]
- soved7 places
Re: presentation [flatom]
Lun 29 Sep 2014 - 8:00
bonjour et
des hobbys, passions?
des hobbys, passions?
- flatomNouveau
Lun 29 Sep 2014 - 10:45
merci merci merci pour l'accueil, mes hobbies et mes passions sont desormais rangés dans le placard de mes souvenirs. Il me reste un simulateur de vol qui mantien vivante ma fantasie. besos y abrazos à tous !
- crapouillot5 places
Lun 29 Sep 2014 - 12:11
hello
- SIYKO4 places
Dim 2 Nov 2014 - 11:06