- FMIRANDANouveau
Concours de photographie Personne ne parle PAS
Mar 9 Déc 2014 - 11:53
bonjour
je vous proposer un concours de photographie .
concours photo est d'un mois . chaque un ( qui sont intéressés à participer ) publie une photo d'un Zafira .
la fin du mois, nous allons voter pour voir qui est le gagnant.
Je suis un membre d'un forum au Portugal où nous le faisons , et je peux vous garantir que E bien sympa.
je laisse ici le site pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
première page est la photo gagnante du mois précédent cliquez dessus
lien direct vers le concours de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS Je me excuse pour mon france
merci
je vous proposer un concours de photographie .
concours photo est d'un mois . chaque un ( qui sont intéressés à participer ) publie une photo d'un Zafira .
la fin du mois, nous allons voter pour voir qui est le gagnant.
Je suis un membre d'un forum au Portugal où nous le faisons , et je peux vous garantir que E bien sympa.
je laisse ici le site pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
première page est la photo gagnante du mois précédent cliquez dessus
lien direct vers le concours de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS Je me excuse pour mon france
merci
- flywesty2 places
Re: Concours de photographie Personne ne parle PAS
Mar 9 Déc 2014 - 14:39
Mer 17 Déc 2014 - 0:38
C'est quoi ce titre à la noix?
Qui dit concours, dit cadeau!!!
Sur mon fofo, actuellement, nous organisons un "concours d'automne", et un de nos partenaires offre un t-shirt\maillot à l'effigie de notre voiture préférée
Qui dit concours, dit cadeau!!!
Sur mon fofo, actuellement, nous organisons un "concours d'automne", et un de nos partenaires offre un t-shirt\maillot à l'effigie de notre voiture préférée
- flywesty2 places
Mer 17 Déc 2014 - 11:19
sur certain fofo le concours photo ne sert qu'a changer régulièrement la bannière du FOFO c'est le cas pour le forum Golf 2
si on met en appli pour nous (Zafira forum) ça pourrais permettre de changer de tps en tps en ayant le 3 générations avec 3 photos apposé les unes à coté des autres.......
si on met en appli pour nous (Zafira forum) ça pourrais permettre de changer de tps en tps en ayant le 3 générations avec 3 photos apposé les unes à coté des autres.......
- Laurent Gt7 places
Mer 17 Déc 2014 - 12:31
Un concours photo serai sympa, mais se sera juste pour le fun, il faudrait voir pour avoir une place sous la bannière, afin de mettre la photo du mois, et faire un thème a chaque fois
- Laurent Gt7 places
Jeu 18 Déc 2014 - 21:12
De quoi, un soudage de bananiére, je vois pas le rapport
Sam 20 Déc 2014 - 12:58
Parmi les membres, il n'y en aurait pas qui seraient du même coin, avec un de chaque?
Lors d'un rassemblement, une belle photo avait été prise ,elle sert depuis de bannière du notre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois par an est organisé un concours pour avoir sa photo sur la page d'accueil du fofo (5 photos mises à l'honneur après un vote), mais ici, il n'y a pas de page d'accueil
Sinon, en bas de la page de l'index, il y a les photos défilantes, les photos du concours peuvent être placé là et la gagnante aurait un cadre or par exemple
Sinon, elle peut rester dans le sujet dédié mais mise en post it ,appelé "note" maintenant depuis peu..
Lors d'un rassemblement, une belle photo avait été prise ,elle sert depuis de bannière du notre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois par an est organisé un concours pour avoir sa photo sur la page d'accueil du fofo (5 photos mises à l'honneur après un vote), mais ici, il n'y a pas de page d'accueil
Sinon, en bas de la page de l'index, il y a les photos défilantes, les photos du concours peuvent être placé là et la gagnante aurait un cadre or par exemple
Sinon, elle peut rester dans le sujet dédié mais mise en post it ,appelé "note" maintenant depuis peu..
- Laurent Gt7 places
Sam 20 Déc 2014 - 13:04
Merci, j'en attendais pas tant, mais c'est un problème qui me suit depuis que l'école m'a ouverte les portes
Sympa la bannière du forum swift, déjà les rassembles sont chose peut courante ici, j'avais bien essayé mais personne, quand a l'emplacement en bas de la page d'accueil serai bien.
Sympa la bannière du forum swift, déjà les rassembles sont chose peut courante ici, j'avais bien essayé mais personne, quand a l'emplacement en bas de la page d'accueil serai bien.
- Laurent Gt7 places
Sam 20 Déc 2014 - 13:13
Je sais bien, et j'aime ça
Dyslexiques, ça je vois a peut prés se que c'est
Mais là, dysorthographique
Dyslexiques, ça je vois a peut prés se que c'est
Mais là, dysorthographique
- Laurent Gt7 places
Sam 20 Déc 2014 - 13:22