[Zafira A 1.8 16v] ODB marque niveau d'huile trop bas.
Sam 27 Déc 2014 - 10:41
bonjour, en partant pour la Normandie après avoir rouler 150kms, l'ODB me marque niveau d'huile bas.
je l'éfface avec le bouton sur levier essuie glace,il reviens peu après ( pas de voyant tableau de bord )
arrivé à destination je contrôle le niveau est bon. pouvez vous me renseigner sur ce problème.
merci pour vos réponses. ( zafira 1.8 16v essence de 1999 )
je l'éfface avec le bouton sur levier essuie glace,il reviens peu après ( pas de voyant tableau de bord )
arrivé à destination je contrôle le niveau est bon. pouvez vous me renseigner sur ce problème.
merci pour vos réponses. ( zafira 1.8 16v essence de 1999 )
- Laurent Gt7 places
Re: [Zafira A 1.8 16v] ODB marque niveau d'huile trop bas.
Sam 27 Déc 2014 - 11:43
Salut,
Déjà c'est rassurant si ton niveau est bon.
Après ça peut être du a l'humidité, débranche la sonde, un coup de soufflet, nettoyant contact et de la graisse contact, si ça revient peut étre la sonde a nettoyer ou a changer.
Déjà c'est rassurant si ton niveau est bon.
Après ça peut être du a l'humidité, débranche la sonde, un coup de soufflet, nettoyant contact et de la graisse contact, si ça revient peut étre la sonde a nettoyer ou a changer.
Sam 27 Déc 2014 - 14:27
bonjour ,merci Laurent pour ta réponse je regarderais à ça. pour l'instant avec la neige c'est un peu difficile .
mais ce que je peu rouler comme ça??
mais ce que je peu rouler comme ça??
- Laurent Gt7 places
Sam 27 Déc 2014 - 14:45
De rien, du moment que ton niveau est bon a froid comme a chaud il ni a pas de risque, se serai un autre voyant d'huile oui.