bonjour à tous [belzebuth]
+2
soved
belzebuth
6 participants
- belzebuthNouveau
bonjour à tous [belzebuth]
Jeu 2 Avr 2015 - 11:39
Malheureux propriétaire d'un zaphira élégance 1.9l 120 CV (2006). je viens fouiner sur ce forum pour avoir un peu d'info concernant mes problémes. j'habite dans la manche, j'étais scaphandrier et capitaine de navire (capitaine 200) je suis retraité depuis quelques années (ça me laisse du temps pour voir les problemes de la zaf) mon surnom est "belzebuth" j'ai 71 ans, comme passe temps j'aime la lecture, l'informatique et le tir. au sujet de tir, ma zaf si ça continue finira comme cible. pour résumer, nous sommes à une époque où pour entretenir et réparer un véhicule il faut etre ingénieur (des fois meme eux n'y arrivent pas) je connaissais une époque ou une tenaille et un fil de fer suffisait à vous dépanner. c'était l'époque des courses de côte régionales, je possédais entre autre une matra djet 5. c'était un plaisir de faire de la vrai mécanique. maintenant nous trouvons des aberrations mécaniques tel que la vanne EGR, le volant bi masse et j'en passe et des meilleurs.
Bon je sais ça ressemble a un radotage de vieux con, mais ça soulage.
merci d'avoir pris le temps de me lire je vous retrouverai sans doute section mécanique sous peu.
PS : j'utilise op com mais comme c'est en anglais j'ai du mal... beaucoup.
Belzebuth.
Bon je sais ça ressemble a un radotage de vieux con, mais ça soulage.
merci d'avoir pris le temps de me lire je vous retrouverai sans doute section mécanique sous peu.
PS : j'utilise op com mais comme c'est en anglais j'ai du mal... beaucoup.
Belzebuth.
- soved7 places
Re: bonjour à tous [belzebuth]
Jeu 2 Avr 2015 - 12:20
bonjour et
- Vince564 places
Re: bonjour à tous [belzebuth]
Jeu 2 Avr 2015 - 19:55
Bonsoir et la bienvenue.