Asto bientot en Zaf [Asto]
+3
chat noir
Vince56
soved
7 participants
- AstoNouveau
Asto bientot en Zaf [Asto]
Mar 14 Avr 2015 - 17:23
Salut,
je m'inscrit ici car je vais prochainement acheter un Zafira 2.2 dti Design Edition (en bleu si j'arrive trouver...).
J'ai actuellement une Vectra avec le 2.2dti qui n'a que 123.000km et j'en suis content, mais comme la famille c'est agrandi je vais passer au 7 places.
Je vous posterai des photos quand j'aurai trouvé.
Edit:
Mes hobbys/passions: Jeux vidéo principalement et aussi tout ce qui a un volant et moteur (en vrai ou a la télé), mais bon faute de moyens financiers je me contente de foncer sur mon pc en ce moment. j'ai été copilote de rallye (r5 gtTurbo) et fait un peu de piste (Clio 16s) il y a longtemps.
J'ai tendance a avoir le pied très lourd sur les petites routes pas plus large que la voiture et je regrette ma 405 MI16 (1.9 boite courte) même si la vectra marche pas mal.
J'ai aussi fait du paintball, je me suis construit mon gun a base d'un p90 de softball, mais plus trop le temps en ce moment.
Mon job c'est technicien de maintenance en informatique et j’espère me faire payer une formation d'admin linux par popoleemploi.
j'ai l'intention de faire reprog le zaf a 160ch et de modifier l’échappement pour avoir un meilleur son, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de silencieux inox pour zaf.
je m'inscrit ici car je vais prochainement acheter un Zafira 2.2 dti Design Edition (en bleu si j'arrive trouver...).
J'ai actuellement une Vectra avec le 2.2dti qui n'a que 123.000km et j'en suis content, mais comme la famille c'est agrandi je vais passer au 7 places.
Je vous posterai des photos quand j'aurai trouvé.
Edit:
Mes hobbys/passions: Jeux vidéo principalement et aussi tout ce qui a un volant et moteur (en vrai ou a la télé), mais bon faute de moyens financiers je me contente de foncer sur mon pc en ce moment. j'ai été copilote de rallye (r5 gtTurbo) et fait un peu de piste (Clio 16s) il y a longtemps.
J'ai tendance a avoir le pied très lourd sur les petites routes pas plus large que la voiture et je regrette ma 405 MI16 (1.9 boite courte) même si la vectra marche pas mal.
J'ai aussi fait du paintball, je me suis construit mon gun a base d'un p90 de softball, mais plus trop le temps en ce moment.
Mon job c'est technicien de maintenance en informatique et j’espère me faire payer une formation d'admin linux par popoleemploi.
j'ai l'intention de faire reprog le zaf a 160ch et de modifier l’échappement pour avoir un meilleur son, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de silencieux inox pour zaf.
- soved7 places
Re: Asto bientot en Zaf [Asto]
Mar 14 Avr 2015 - 18:37
bonjour et
- Vince564 places
Mar 14 Avr 2015 - 18:59
Très bon choix le design edition en bleu.
Une valeur sur.
Une valeur sur.
- AstoNouveau
Mar 14 Avr 2015 - 19:26
Merci de votre accueil.
Tu me vend le ton zaf vince?
Tu me vend le ton zaf vince?
- Vince564 places
Mar 14 Avr 2015 - 19:49
Euh alors sachant que le zafira est en ma possession depuis maintenant 1 mois je crois que cela va être très dur de m'en séparer ou alors va falloir me faire une très très bonne offre dessus car j'ai effectué plein de frais dessus, (je l'ai laver, aspirer, vérifier la pression des pneus, lavé et encore aspirer) donc le prix monte très vite.
J'espère que tu trouvera assez rapidement.
J'espère que tu trouvera assez rapidement.
- Laurent Gt7 places
Mar 14 Avr 2015 - 20:06
Bonjour et bienvenue Asto
Fut un temps jamais bien la 405 mais en T16
Fut un temps jamais bien la 405 mais en T16
- AstoNouveau
Mar 14 Avr 2015 - 22:38
Le problème avec la t16 c'est que le crochet d’attelage pour tirer la citerne d'essence c'est pas très esthétique, avec le pied lourd c'est 30l/100
@vince: tu peux me donner l'année/km/prix de ton Zaf stp?
@vince: tu peux me donner l'année/km/prix de ton Zaf stp?
- Laurent Gt7 places
Mer 15 Avr 2015 - 10:43
Serte, mais pas pour une voiture de tout les joursAsto a écrit:Le problème avec la t16 c'est que le crochet d’attelage pour tirer la citerne d'essence c'est pas très esthétique, avec le pied lourd c'est 30l/100
- Ludo 014 places
Mer 15 Avr 2015 - 11:23
Bonjour et
J'ai eu il y a quelques année une 405 MI16, c'était que du bonheur cette voiture
J'ai eu il y a quelques année une 405 MI16, c'était que du bonheur cette voiture
- AstoNouveau
Mer 15 Avr 2015 - 23:25
Le moteur 1.9 en boite courte il avait la rage