demande de renseignement.
2 participants
- drakedu59Nouveau
demande de renseignement.
Jeu 23 Avr 2015 - 14:41
bien le bonjour a tous.
j'édite ce post afin de sollicité un peux d'éclaircissement sur un fait que ma voiture m'est fait pas plus tard qu'hier au démarrage.
sur l'afficheur central au dessus de mon autoradio est apparue des infos (bizarre pour moi) , et je me demandais si quelqu'un pouvait m’éclairer la dessus .
je vous met les photos que j'ai put prendre. (sa risque d’être long car il y en a beaucoup)
merci beaucoup pour les renseignements que vous pourrais me donner,en espérant que ce n'envisage rien de mauvais... :$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'édite ce post afin de sollicité un peux d'éclaircissement sur un fait que ma voiture m'est fait pas plus tard qu'hier au démarrage.
sur l'afficheur central au dessus de mon autoradio est apparue des infos (bizarre pour moi) , et je me demandais si quelqu'un pouvait m’éclairer la dessus .
je vous met les photos que j'ai put prendre. (sa risque d’être long car il y en a beaucoup)
merci beaucoup pour les renseignements que vous pourrais me donner,en espérant que ce n'envisage rien de mauvais... :$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- soved7 places
Re: demande de renseignement.
Jeu 23 Avr 2015 - 20:06
ben en fait tu est entrée dans le menu caché de l'odb
ci tu ne sais pas comment tu est arrivé voici comment faire:
tu reste appuyé sur le bouton "setting" jusqu'à entendre un bip puis tu rentre dans le menu avec la touche "bc" et tu navigue dans le menu
tu y retrouvera certaine info comme la température du moteur, la tension de la batterie
- drakedu59Nouveau
merci du renseignement
Jeu 23 Avr 2015 - 20:32
je te remercie pour ton renseignement.
par contre juste une petite précision, je n'ai fait aucune manipulation.
je suis monté dans la voiture , mis la clé sur le contact, et mis sous tension, et sa a apparut tout seul sur l'ecran.
donc je me demande si c'est normal....
par contre juste une petite précision, je n'ai fait aucune manipulation.
je suis monté dans la voiture , mis la clé sur le contact, et mis sous tension, et sa a apparut tout seul sur l'ecran.
donc je me demande si c'est normal....
- soved7 places
Re: demande de renseignement.
Ven 24 Avr 2015 - 15:53
normal non mais ca ne fait rien de mal, il a peut être eu un bug