- batzaf774 places
recherche duplex zaf A region 77 ou alentour
Jeu 14 Mai 2015 - 13:05
bonjour,
Trés rare de trouver un silencieux duplex pour mon zafira A ou duplex adaptable sans trop ce ruiner le zaf date de 2004.....
Je sais pas si celui de l'astra ou de la golf 3 ou de l'audi A3 s'adapte facilement j'en entend beaucoup parler
Merci et bonne route a tous
Trés rare de trouver un silencieux duplex pour mon zafira A ou duplex adaptable sans trop ce ruiner le zaf date de 2004.....
Je sais pas si celui de l'astra ou de la golf 3 ou de l'audi A3 s'adapte facilement j'en entend beaucoup parler
Merci et bonne route a tous
- batzaf774 places
Re: recherche duplex zaf A region 77 ou alentour
Mer 20 Jan 2016 - 20:29
bonsoir
bon comme on peu le voir j'ai trouvé (a côté de lens) 50euro duplex d'astra g de 106mm de diametre (les deux lol)
adaptation over compliquée je croyais enlever l'ancien et mettre celui la et bien non
pour les zaf édition ou opc attention au niveau pattes d'attache d'origine trés trés courte
maintenant je sais et je partage
celui de l'astra ou de la golf 3 ou de l'audi A3 s'adaptable
prevoir deux chose patte plus longue et raccord Manchon Collier 60mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon comme on peu le voir j'ai trouvé (a côté de lens) 50euro duplex d'astra g de 106mm de diametre (les deux lol)
adaptation over compliquée je croyais enlever l'ancien et mettre celui la et bien non
pour les zaf édition ou opc attention au niveau pattes d'attache d'origine trés trés courte
maintenant je sais et je partage
celui de l'astra ou de la golf 3 ou de l'audi A3 s'adaptable
prevoir deux chose patte plus longue et raccord Manchon Collier 60mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]