- bobyfastNouveau
op-com message security wait time active, please wait
Dim 12 Juil 2015 - 18:25
Bonjours,
Je voudrai faire un reset ECU sur la pompe à injection que j'ai récupéré d'occasion mais j'ai le message "Security sait time active, please sait"
la première fois que j'ai attendu le pc c'est mis en sécurité car il ferait trop chaud et qu'il était en surchauffe.
La deuxième fois je suis tombé a courts de jus dans la batterie car le chargeur avait un faux contact sur ces fusible. Et au final ils ont claqué. Faut que j'en rachète.
Ma question: y a t'il un moyen de passer la sécurité d'attente plus rapidement? Merci
Je voudrai faire un reset ECU sur la pompe à injection que j'ai récupéré d'occasion mais j'ai le message "Security sait time active, please sait"
la première fois que j'ai attendu le pc c'est mis en sécurité car il ferait trop chaud et qu'il était en surchauffe.
La deuxième fois je suis tombé a courts de jus dans la batterie car le chargeur avait un faux contact sur ces fusible. Et au final ils ont claqué. Faut que j'en rachète.
Ma question: y a t'il un moyen de passer la sécurité d'attente plus rapidement? Merci
- DavidV67 places
Re: op-com message security wait time active, please wait
Dim 12 Juil 2015 - 18:52
Il fallait faire le reset sur la voiture d'où vient la pompe.
- bobyfastNouveau
Re: op-com message security wait time active, please wait
Mer 15 Juil 2015 - 17:57
bonjour,
voila cela deux jour que le pc et la voiture sont en route pour le reset de la nouvelle pompe à injection.
Est-ce normal quel la sécurité d'attente puisse être si longue?
connaissez-vous jusqu'à combien de temps maximum cela peut durer?
merci
voila cela deux jour que le pc et la voiture sont en route pour le reset de la nouvelle pompe à injection.
Est-ce normal quel la sécurité d'attente puisse être si longue?
connaissez-vous jusqu'à combien de temps maximum cela peut durer?
merci