- zezette766 places
(zaf A ou astra G) pommeau de vitesse.
Mar 11 Aoû 2015 - 11:40
- Laurent Gt7 places
Re: (zaf A ou astra G) pommeau de vitesse.
Mar 11 Aoû 2015 - 11:44
Salut,
D'occasion juste le pommeau ça va être dur, bien souvent il faut les couper pour les enlever, cherche plutôt un levier de vitesse.
Ah, tu en a trouvé une ???
D'occasion juste le pommeau ça va être dur, bien souvent il faut les couper pour les enlever, cherche plutôt un levier de vitesse.
- zezette766 places
Re: (zaf A ou astra G) pommeau de vitesse.
Mar 11 Aoû 2015 - 12:06
Laurent Gt a écrit:Salut,
oui j'en ai trouvé une, je vais la chercher vendredi. avec les memes options que celle de la region parisienne, moins kilometrée, en meilleur etat carrosserie.
le vendeur fait changer une rotule, 2 barres stab, un soufflet de cardan. il y a un petit bruit de butée d'embrayage, il m'a proposé de prendre la main d'œuvre a sa charge si je voulais la changer donc du coup, je fait changer la butée et l'embrayage complet comme ça, je serais tranquille.
sinon, le siege conducteur est un poil usé sur une couture, une petite marque sur la planche de bord, le volant est crade, (à voir l'etat apres nettoyage) et les telecommande qui ne fonctionne pas tout le temps.