Court métrage HOPELESS
Sam 5 Sep 2015 - 18:20
les potos , comme dit dans ma présentation , je pratique la photo et la vidéo en amateur et j'aime bien toucher aux effets spéciaux en vidéo .
Je vous présente un court métrage post-apocalyptique que j'ai pu réaliser avec mon fils et quelques uns de ses camarades , pour leur troisième année d'ingénieur . On a tourné très tôt le matin et ça nous a pris six longs week-ends .
J'ai créer les VFX et une partie du montage et la bande son , toutes les musiques sont libres de droits .
Bon visionnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous présente un court métrage post-apocalyptique que j'ai pu réaliser avec mon fils et quelques uns de ses camarades , pour leur troisième année d'ingénieur . On a tourné très tôt le matin et ça nous a pris six longs week-ends .
J'ai créer les VFX et une partie du montage et la bande son , toutes les musiques sont libres de droits .
Bon visionnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- soved7 places
Re: Court métrage HOPELESS
Sam 5 Sep 2015 - 18:38
très bien fait, la seule critique que je peux faire c'est que les vêtements de l'acteur principal sont trop propre
mais a part ce détail vraiment très bien
mais a part ce détail vraiment très bien
Sam 5 Sep 2015 - 18:53
soved
Tu as raison pour les vêtements surtout le pantalon et c'est ce qui avait été remarqué par le jury , le problème c'est que le camarade acteur qui devait faire tout le tournage nous a fait faut bond au bout de deux week-ends de tournage .
Et on a dû recommencer un partie du film et reprendre les mêmes vêtements d'ou le pantalon trop propre .
C'est mon fils qui était derrière la camera qui a du s'y coller et refaire les scènes et moi j'ai pris sa place à la caméra .
Voici l'affiche du film . Là les vêtements sont bien sales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as raison pour les vêtements surtout le pantalon et c'est ce qui avait été remarqué par le jury , le problème c'est que le camarade acteur qui devait faire tout le tournage nous a fait faut bond au bout de deux week-ends de tournage .
Et on a dû recommencer un partie du film et reprendre les mêmes vêtements d'ou le pantalon trop propre .
C'est mon fils qui était derrière la camera qui a du s'y coller et refaire les scènes et moi j'ai pris sa place à la caméra .
Voici l'affiche du film . Là les vêtements sont bien sales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Ruffgernon5 places
Dim 6 Sep 2015 - 12:01
pas mal, part contre sur mon ordinateur portable j'ai du mal à bien entendre la voix, la musique (voir la respiration) est trop forte.
mais mon ordinateur portable n'est pas excellent pour le son
PS: faut pas être déprimer pour regarder
- DavidV67 places
Dim 6 Sep 2015 - 12:17
Jolie boulot
J'ai intégré la vidéo.
J'ai intégré la vidéo.
Dim 6 Sep 2015 - 18:18
Ruffgernon a écrit:pas mal, part contre sur mon ordinateur portable j'ai du mal à bien entendre la voix, la musique (voir la respiration) est trop forte.
Merci Ruffgernon , pour le son il a été étalonné pour la salle du cinema pour plusieurs voix , le mieux c'est d'écouter avec des écouteurs HQ .
Merci David et pour l'intégration de la vidéo aussi.
C'était un gros boulot j'ai passé environs une centaine d' heures pour les effets spéciaux et l'étalonnage .