Cendrier Zafira B
Lun 19 Sep 2011 - 19:34
Hello, qui sait ou je peux trouver un cendrier avant pour Zafira B couleur gris?
Je cherche celui qui va à la place du cache de la prise diag, c'est pas pour fumer, juste pour pouvoir mettre des pièces dedans!
Je cherche celui qui va à la place du cache de la prise diag, c'est pas pour fumer, juste pour pouvoir mettre des pièces dedans!
Re: Cendrier Zafira B
Lun 19 Sep 2011 - 20:06
Bon j'en ai trouvé un en Angleterre, mais comme souvent pas de livraison pour la France, en revanche, j'ai la ref:
13 197 575
J'appelle Opel demain pour le commander ca doit pas couter bien cher, je vous dirai le prix
13 197 575
J'appelle Opel demain pour le commander ca doit pas couter bien cher, je vous dirai le prix
- Gamberro6 places
Lun 19 Sep 2011 - 21:29
Mar 20 Sep 2011 - 7:45
Oui le cendrier "poubelle", franchement, je l'avais sur mon premier Zaf, pas pratique du tout, prend de la place pour rien, et en plus pour choper une piece dedans c'est mission impossible, faut le retourner et le vider à tous les coups!!!
Je viens d'appeller Opel avant de partir au boulot, donc 25€ TTC non remisé, je vais le chercher en fin d'aprem
- Gamberro6 places
Mar 20 Sep 2011 - 17:05
Si j'avais lu ton message avant, je t'aurais bien dit de m'en prendre un avec ta remise... dommage! (en plus, je suis sûr que j'aurais gagné un café en venant le récupérer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Du coup, je dois aller à côté d'Opel Majestic (ton repère, non? )demain... j'hésite...
Du coup, je dois aller à côté d'Opel Majestic (ton repère, non? )demain... j'hésite...
Mar 20 Sep 2011 - 20:06
Alors n'y vas pas pour le moment, ya un souci pour le montage, je vous tiens au jus...
- Gamberro6 places
Mar 20 Sep 2011 - 20:16
Mar 20 Sep 2011 - 20:18
J'ai fais des photos, je ferai un tuto si j'arrive à le monter, à priori, il y a d'abord une pièce plastique à fixer en remplacement du cache, et seulement ensuite le cendrier, je lutte à mort pour réinstaller l'EPC4 pour voir quelle pièce il manque et sa ref...
- Gamberro6 places
Mar 20 Sep 2011 - 20:52
Drago a écrit:J'ai fais des photos, je ferai un tuto si j'arrive à le monter, à priori, il y a d'abord une pièce plastique à fixer en remplacement du cache, et seulement ensuite le cendrier, je lutte à mort pour réinstaller l'EPC4 pour voir quelle pièce il manque et sa ref... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est exactement ça, une sorte de support en plastique qui va au fond, et le bloc cendrier devant. Il y a aussi une vis à enlever, mais je ne me souviens plus à quel moment... (remember, ma soeur a un Zaf de 2006 )
- DavidV67 places
Mar 20 Sep 2011 - 21:19
Non, pas de vis à enlever
La réf je regarde
14 30 027
Il faudra les agrafes avec.
La réf je regarde
14 30 027
Mar 20 Sep 2011 - 22:13
DavidV6 a écrit:Non, pas de vis à enlever
La réf je regarde
14 30 027
Merci David!!!
Mer 21 Sep 2011 - 8:11
Bon grâce à David, j'aurai la pièce cet apres midi, dispo à Voiron comme le cendrier, donc elle arrive à Grenoble cet aprem, je pense que une personne à Voiron a commandé le cendrier + le support et ne l'a jamais récupéré ni payé, donc c'est cool pour moi!!!
Je ferai un petit tuto mais je le ferai Mardi, car j'ai commandé aussi une clé rétractable neuve (la mienne a les touches super usées et elle est rayée de partout) bref vu qu'il faudra que je la programme ca m'évitera de redémonter le cendrier et le support pour accéder à la prise diag, voila!
Je ferai un petit tuto mais je le ferai Mardi, car j'ai commandé aussi une clé rétractable neuve (la mienne a les touches super usées et elle est rayée de partout) bref vu qu'il faudra que je la programme ca m'évitera de redémonter le cendrier et le support pour accéder à la prise diag, voila!