- PtitDom4 places
Info pour changement câble de frein à main
Jeu 4 Fév 2016 - 13:40
Bonjour à tous,
Tout es dit dans le titre lol, je cherche des infos quand au changement complet du câble de frein à main qui a souffert.
Je n'ai pas vue de tuto sur le forum donc si quelqu'un a sa sous le coude je serais heureux.
Merci à vous.
Tout es dit dans le titre lol, je cherche des infos quand au changement complet du câble de frein à main qui a souffert.
Je n'ai pas vue de tuto sur le forum donc si quelqu'un a sa sous le coude je serais heureux.
Merci à vous.
- DAV4WSNouveau
Re: Info pour changement câble de frein à main
Sam 9 Sep 2023 - 15:03
Bonjour pareil , sur Zafira A câble rouillé grippé je dois les changer la voiture est sur chandelle actuellement .
J'ai besoin d'aide !
impossible de virer le plastique dans la voiture pour déconnecter le câble du frein à main , je commence a forcer j'ai arrêté je ne veux pas casser les plastiques .
sous la voiture il faut démonter échappement et pare chaleur pour changer les câbles ?
si oui quelle misère sur opel mal étudier le truc , j'espère que non !
merci de vos précision et aide je veux bien faire la chose .
J'ai besoin d'aide !
impossible de virer le plastique dans la voiture pour déconnecter le câble du frein à main , je commence a forcer j'ai arrêté je ne veux pas casser les plastiques .
sous la voiture il faut démonter échappement et pare chaleur pour changer les câbles ?
si oui quelle misère sur opel mal étudier le truc , j'espère que non !
merci de vos précision et aide je veux bien faire la chose .
- DAV4WSNouveau
Re: Info pour changement câble de frein à main
Sam 9 Sep 2023 - 15:12
dglobo92 aime ce message