- AbuhNouveau
Barre de remorquage - Zafira A
Sam 15 Oct 2011 - 21:24
Bonjour,
Je dois tracter une épave prochainement et je ne vois pas où mettre la barre de remorquage sur mon Zafira.
A l'avant derrière le cache, on trouve bien le filetage pour mettre le crochet mais à l'arrière derrière ce cache, se trouve une tôle non percée.
Je ne vois donc pas où accrocher ma barre de remorquage.
L'un de vous saurait-il répondre à ma question
Cordialement
Je dois tracter une épave prochainement et je ne vois pas où mettre la barre de remorquage sur mon Zafira.
A l'avant derrière le cache, on trouve bien le filetage pour mettre le crochet mais à l'arrière derrière ce cache, se trouve une tôle non percée.
Je ne vois donc pas où accrocher ma barre de remorquage.
L'un de vous saurait-il répondre à ma question
Cordialement
Re: Barre de remorquage - Zafira A
Lun 17 Oct 2011 - 21:19
Ben derrière c'est pareil à priori, tu as un cache sur le parechoc,
derrière ce cache tu as un taraudage pour vissé l'anneau de tractage!
Si tu l'as pas c'est fort bizarre
derrière ce cache tu as un taraudage pour vissé l'anneau de tractage!
Si tu l'as pas c'est fort bizarre
- AbuhNouveau
Re: Barre de remorquage - Zafira A
Ven 21 Oct 2011 - 20:53
Je ne l'ai effectivement pas
Renseignement pris auprès d'Opel ce serait une erreur lors de la fabrication.
On a quand même regardé de l'autre côté (gauche) au cas ou le pare-choc aurait été remplacé par un modèle avec le cache du mauvais côté mais il n'y a pas de filetage non plus.
Pour ce qui est de tracté, je me suis débrouillé autrement, j'ai une boule de remorquage démontable.
On a donc retiré la boule et mis la tige de remorquage dans les trous prévus pour les boulons de fixation de la boule.
Renseignement pris auprès d'Opel ce serait une erreur lors de la fabrication.
On a quand même regardé de l'autre côté (gauche) au cas ou le pare-choc aurait été remplacé par un modèle avec le cache du mauvais côté mais il n'y a pas de filetage non plus.
Pour ce qui est de tracté, je me suis débrouillé autrement, j'ai une boule de remorquage démontable.
On a donc retiré la boule et mis la tige de remorquage dans les trous prévus pour les boulons de fixation de la boule.