Accrochage sur national!!!
+4
karimdu13
pierrot42
pj80
PtitDom
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ruffgernon5 places
Re: Accrochage sur national!!!
Mar 15 Mar 2016 - 20:02
désolé pour ton Zafira, je suis sûr que tu vas le faire briller comme neuf bientôt
- pj804 places
Mar 15 Mar 2016 - 20:50
PtitDom a écrit:pj80 a écrit:Ya du boulot en effet :(
Par contre pour ton jour je suis septique , si on y reflechi au nivveau porte/aile c bon en haut et en bas tros serré , donc il faudrai envoyer le bas de l aile vers l'avant mais si tu fais ca le jour aile/phare va se retrouver encore grossis
Je pense qua minima l aile a du vrillé a un endroit , va falloir s'armer de patiente pour le reglage je pense
Pour le reste de la carrosserie ce n'est pas grand chose mais c est du boulot quand même
La ou je vais, je pense, avoir le plus de difficulté à rattrapé c'est la portière au niveau de la jonction avec l'aile car même la tôle a été touché et entaillé!!! Pour le reste oui je confirme qu'il va me falloir de la patience lol!!!
Entaillé ? Ouverte? Ou enfoncer ?
- PtitDom4 places
Mer 16 Mar 2016 - 8:37
pj80 a écrit:PtitDom a écrit:pj80 a écrit:Ya du boulot en effet :(
Par contre pour ton jour je suis septique , si on y reflechi au nivveau porte/aile c bon en haut et en bas tros serré , donc il faudrai envoyer le bas de l aile vers l'avant mais si tu fais ca le jour aile/phare va se retrouver encore grossis
Je pense qua minima l aile a du vrillé a un endroit , va falloir s'armer de patiente pour le reglage je pense
Pour le reste de la carrosserie ce n'est pas grand chose mais c est du boulot quand même
La ou je vais, je pense, avoir le plus de difficulté à rattrapé c'est la portière au niveau de la jonction avec l'aile car même la tôle a été touché et entaillé!!! Pour le reste oui je confirme qu'il va me falloir de la patience lol!!!
Entaillé ? Ouverte? Ou enfoncer ?
Je te fais une photo de près dans la journée
- PtitDom4 places
Mer 23 Mar 2016 - 14:12
- pj804 places
Mer 23 Mar 2016 - 18:28
- PtitDom4 places
Jeu 24 Mar 2016 - 6:01
Oui en effet ce n'est pas à ce point la lol. Le blem est que si je emts du mastic je vais être obligé de repeindre tout la porte? Sa va se voir non?
Page 2 sur 2 • 1, 2