- jojo8379Nouveau
[Zafira B 1.7 cdti] Suppression EGR, FAP et reprogrammation.
Mar 22 Mar 2016 - 22:37
je voudrai savoir si quelqu'un connait une personne qui aurai un zafira 1.7 cdti 125 de 2008 et qui aurait fait supprimer la vanne EGR électriquement,le fap physiquement et électriquement et fait une reprogrammation ?
La voiture avait combien de kilomètre au moment de la reprog? et depuis y a t-il eu des problèmes et combien de kilomètres a elle aujourd'hui?
car j'entend plusieurs son de cloche et je ne sais plus trop quoi faire!!!
merci
La voiture avait combien de kilomètre au moment de la reprog? et depuis y a t-il eu des problèmes et combien de kilomètres a elle aujourd'hui?
car j'entend plusieurs son de cloche et je ne sais plus trop quoi faire!!!
merci
- jojo8379Nouveau
salut
Mer 23 Mar 2016 - 15:28
je souhaiterai savoir si après avoir défapé le même zafira que moi si il a eu droit au mode dégradé? ou d'autre problème?
merci
merci
- soved7 places
Re: [Zafira B 1.7 cdti] Suppression EGR, FAP et reprogrammation.
Mer 23 Mar 2016 - 18:36
pour la suppression du fap pour ne pas avoir de problème tu doit le faire électroniquement et physiquement ce qui veux dire soit l'enlevé et le remplacé par un tube soit le vidé de la céramique qui se trouve dedans, et il faut allé faire un reprogrammation pour la suppression électronique
avec ca il n'y a aucun défaut et pas de mode dégradé
avec ca il n'y a aucun défaut et pas de mode dégradé
- jojo8379Nouveau
salut
Mer 23 Mar 2016 - 19:32
j'ai appelé BR performance a aix en provence, et ils m'ont dit que même avec le FAP vidé et désactivé électroniquement il se peut que des défaut apparaissent après!! (cela pouvais arriver sur 10% des zafira ) donc je ne sais plus trop quoi faire et qui croire.
et je souhaiterai savoir une fois l'EGR désactivé,le FAP vidé et désactivé et la reprogrammation effectué on m'a dit que certain zafira fumai un peu noir, est ce que le zafira fume beaucoup ? et si il fume beaucoup si je ne désactive pas et ne vide pas mon FAP le zafira fumera t il ?
merci
et je souhaiterai savoir une fois l'EGR désactivé,le FAP vidé et désactivé et la reprogrammation effectué on m'a dit que certain zafira fumai un peu noir, est ce que le zafira fume beaucoup ? et si il fume beaucoup si je ne désactive pas et ne vide pas mon FAP le zafira fumera t il ?
merci
- soved7 places
Re: [Zafira B 1.7 cdti] Suppression EGR, FAP et reprogrammation.
Mer 23 Mar 2016 - 19:40
qu'il fume un peux plus c'est possible étant donné que le fap ne retient plus les particules
- jojo8379Nouveau
salut
Jeu 24 Mar 2016 - 8:41
est ce risqué de faire une reprogrammation avec mon zafira qui à 180000km?
y a t-il des personnes qui ont fait une reprog moteur sur zafira 1.7 cdti 125 avec environ 180000km au compteur?
et si oui, combien avez fait de kilomètre depuis la reprog et avez vous eu des soucis?
y a t-il des personnes qui ont fait une reprog moteur sur zafira 1.7 cdti 125 avec environ 180000km au compteur?
et si oui, combien avez fait de kilomètre depuis la reprog et avez vous eu des soucis?