- psikotikNouveau
debit aerateur arriere
Jeu 17 Nov 2011 - 9:53
Salut à tous ,juste un petit renseignement l aerateur pour les passagers arrières me semble avoir un débit d air très faible même ventilos mis à fond ,je voulais savoir si pour vois c était pareil, si cela était normal
Merci les gars
Merci les gars
- Gamberro6 places
Re: debit aerateur arriere
Jeu 17 Nov 2011 - 16:31
Effectivement, ce n'est pas un modèle d'efficacité, sauf en été où ça aide quand-même pas mal à la diffusion de la clim.
Il me semble que pour un meilleur résultat, il faut enlever la sélection auto des zones d'aération (le "A" devant le profil) et sélectionner manuellement l'envoi vers le bas avec la molette, ça souffle déjà bien mieux...
Il me semble que pour un meilleur résultat, il faut enlever la sélection auto des zones d'aération (le "A" devant le profil) et sélectionner manuellement l'envoi vers le bas avec la molette, ça souffle déjà bien mieux...
Jeu 17 Nov 2011 - 16:57
Moi je ne me sers jamais deu mode automatique, c'est en permanence vers le pare brise sur la 1ère vitesse pour avoir une circulation de l'air constante, sauf comme ces dernier jours ou ca caille vraiment, je le mets sur "pieds" et "visage", et la tout le monde à de l'air chaud, y compris à l'arrière (vu le volume du Zaf faut bien ca!!!)
L'été, pareil, jamais en automatique, ca évite en plus que le compresseur ne se declenche quand il veut, j'aime bien decider moi même
L'été, pareil, jamais en automatique, ca évite en plus que le compresseur ne se declenche quand il veut, j'aime bien decider moi même
- Gamberro6 places
Jeu 17 Nov 2011 - 17:04
Je parlais du mode auto seulement pour la sélection de la distribution du flux d'air (la "direction", donc sans influence sur le compresseur) , pour le reste, c'est comme toi, j'ai toujours la main sur la force de ventilation, et ne mets le compresseur vraiment qu'en été. Je réserve le mode tout auto à l'autoroute et longs trajets où là la voiture se débrouille hyper bien toute seule en adaptant au mieux la conso!
- idefix774 places
Jeu 17 Nov 2011 - 17:39
Moi je laisse en auto été comme hiver et ça me va
- Gamberro6 places
Jeu 17 Nov 2011 - 17:47
- idefix774 places
Jeu 17 Nov 2011 - 19:41
Drago a écrit:ha oui ca doit consommer la...
7,5 litres au 100 comme mon Astra f break TDS qui n'a pas de clim
- psikotikNouveau
Ven 18 Nov 2011 - 11:11
Il me semble donc que cela est normal alors(débit d'air arrière ) moi je me mets jamais auto ,pourquoi? J en sait rien