nouveau breton a la recherche d un zafira [julien35000]
+3
brasseur
bandit1996
soved
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- pierrot427 places
Re: nouveau breton a la recherche d un zafira [julien35000]
Mar 23 Aoû 2016 - 16:05
je connaissais le recaro cuir et semi-cuir mais pas tissu!! doit être un allemand ou suisse.
- julien350002 places
Mar 23 Aoû 2016 - 22:07
quelques questions consernant l achat eventuelle d un zafira
pour rapelle 250 000 kms 2.2dti
la personne me dit qu elle la depuis 6ans aucun soussis roule parfaitement...
embrayage d origine et suspension egalement sa me fait douter les uspensions sa se change surtout sur un chassis sport non?
l embrayage a la rigeur mais les suspensions???
des avis?
sinon silencieux abimer signaler au precedent ct en 2015 cet une piece couteuse? ou sa se trouve en adaptable?
sinon jai lu a droite et gauche les soussis d egr et de debimetre et boitier injection.... celui ci na jamais eut aucun soussis donc je suis un peut sur mes garde
il a beau avoir ete entretenu qu il n est aucun defaults ou maladies connu a se modeles je trouve cela bizarre
autrement cet le bon cheval lol
car je mets toutes mes economies dans se zafira je veut pas me faire avoir meme si au tel la personne a l air sur d elle et qu il on l air de connait opel puisse qu il vienne de vendre une autre opel avec 370 000 kms parait il
pour rapelle 250 000 kms 2.2dti
la personne me dit qu elle la depuis 6ans aucun soussis roule parfaitement...
embrayage d origine et suspension egalement sa me fait douter les uspensions sa se change surtout sur un chassis sport non?
l embrayage a la rigeur mais les suspensions???
des avis?
sinon silencieux abimer signaler au precedent ct en 2015 cet une piece couteuse? ou sa se trouve en adaptable?
sinon jai lu a droite et gauche les soussis d egr et de debimetre et boitier injection.... celui ci na jamais eut aucun soussis donc je suis un peut sur mes garde
il a beau avoir ete entretenu qu il n est aucun defaults ou maladies connu a se modeles je trouve cela bizarre
autrement cet le bon cheval lol
car je mets toutes mes economies dans se zafira je veut pas me faire avoir meme si au tel la personne a l air sur d elle et qu il on l air de connait opel puisse qu il vienne de vendre une autre opel avec 370 000 kms parait il
- pierrot427 places
Mar 23 Aoû 2016 - 23:12
à 250000kms les amorto seront a remplacer. Après ben dur de dire sans le voir en vrai.
Nous le zaf acheté en Aout 2015, La il me fait pleins de misère depuis 2 mois!! Sachant que j'ai déjà investis 2000€ dedans juste avant en avril/mai (turbo, refection culasse, jantes/pneus), la je pense en avoir pour 1000€ comme c'est parti, mais bon, après je serait tranquille.
Nous le zaf acheté en Aout 2015, La il me fait pleins de misère depuis 2 mois!! Sachant que j'ai déjà investis 2000€ dedans juste avant en avril/mai (turbo, refection culasse, jantes/pneus), la je pense en avoir pour 1000€ comme c'est parti, mais bon, après je serait tranquille.
Bmw x5 e53 3.0da
- julien350002 places
Mar 23 Aoû 2016 - 23:28
le soussi pierrot cet que la je ne pourrait pas faire de gros frais derriere n ayant pas le budget
le turbo a moins d un an donc bonne nouvelle neuf facture a l appuit
tout les vidanges ont ete fait, filtres x3
disques avant aussi
recharge clim...
mais si faut changer embrayage et 4 amortisseurs je ne peut pas me le permette
la personne dit bien connaitre les opel car ils en on 2 mais quand meme et il vienne d en vendre une a 370 000 kms et ils on changer les alortisseurs a 350 000kms
je connait la mecanique je bricole moi meme beaucoup mes autos mais je connait pas opel et prefere etre mefiant
me dire que les amortisseurs opel font 350 000kms comme elle me la dit au tel faut pas me prendre pour un....
donc je le veut se zafira design edition avec recaro mais est ce pas un peut trop beau
sur leboncoin a 20 kms du 1er jai un 2eme 15 000 kms de moins pas de details et 400 euros de moins sans le recaro
alors serait ce pas la meilleur sollution?
combien coute un turbo 2.2 dti ? neuf?
disques avant aussi
recharge clim...
la personne dit bien connaitre les opel car ils en on 2 mais quand meme et il vienne d en vendre une a 370 000 kms et ils on changer les alortisseurs a 350 000kms
je connait la mecanique je bricole moi meme beaucoup mes autos mais je connait pas opel et prefere etre mefiant
me dire que les amortisseurs opel font 350 000kms comme elle me la dit au tel faut pas me prendre pour un....
donc je le veut se zafira design edition avec recaro mais est ce pas un peut trop beau
sur leboncoin a 20 kms du 1er jai un 2eme 15 000 kms de moins pas de details et 400 euros de moins sans le recaro
- karimdu137 places
Mer 24 Aoû 2016 - 0:57
julien35000 a écrit:le soussi pierrot cet que la je ne pourrait pas faire de gros frais derriere n ayant pas le budget
disques avant aussi
recharge clim...
comme dit mon poto .. dur de dire sans le voir ..
silencieux 80 euro....
... continue a chercher tu trouvera mieux ...
- Laurent Gt7 places
Mer 24 Aoû 2016 - 10:56
Salut Julien et bienvenue parmi nous
250000km c'est rien pour ces moteurs, préfère les modèles après 2003 beaucoup moins de problèmes de pompe, amortisseurs c'est bien rare qu'ils n'ont pas été changé à ce kilométrage, pour les problèmes de vanne egr il y a un kit de supression et çà fonctionne (moi même l'ayant monté depuis plus d'un ans et demi et environ 20000km).
Quelques soit les marques automobiles, elles ont toutes leurs problèmes de débitmètre de vanne egr et de pompe à injection....
BarjMan un membre du forum à le sien qui a plus de 260000km
250000km c'est rien pour ces moteurs, préfère les modèles après 2003 beaucoup moins de problèmes de pompe, amortisseurs c'est bien rare qu'ils n'ont pas été changé à ce kilométrage, pour les problèmes de vanne egr il y a un kit de supression et çà fonctionne (moi même l'ayant monté depuis plus d'un ans et demi et environ 20000km).
Quelques soit les marques automobiles, elles ont toutes leurs problèmes de débitmètre de vanne egr et de pompe à injection....
BarjMan un membre du forum à le sien qui a plus de 260000km
- julien350002 places
Mer 24 Aoû 2016 - 11:18
Merci du tuyau
Le modele, visez un un 2004 pour sa qu il est pas conserner lol cet le bon numero
Le modele, visez un un 2004 pour sa qu il est pas conserner lol cet le bon numero
- julien350002 places
Jeu 25 Aoû 2016 - 11:47
rdv prit se wk pour aller le voir et faire un essais du design edition 2.2 dti 250 000kms
a parement la dame a eut pas mal d appels faut batailler pour avoir un rdv
merci karim pour tes conseils par mp
que faut il verifier lors de la visite et l essais routiers?
pas mal de factures a parement mais pas de carnet d entretien dommage
plancher deformer signaler au ct du au cric et silencieux rouiller va falloir que je baisse dessous pour voir
comment tester les amortisseurs petites routes deformer dos d ane?
l embrayage? demarage en 2 lol pour voir si il calle?
merci par avance
a parement la dame a eut pas mal d appels faut batailler pour avoir un rdv
merci karim pour tes conseils par mp
que faut il verifier lors de la visite et l essais routiers?
pas mal de factures a parement mais pas de carnet d entretien dommage
plancher deformer signaler au ct du au cric et silencieux rouiller va falloir que je baisse dessous pour voir
comment tester les amortisseurs petites routes deformer dos d ane?
l embrayage? demarage en 2 lol pour voir si il calle?
merci par avance
- julien350002 places
Sam 27 Aoû 2016 - 13:34
jai rdv demain pour voir l auto
y a t il des choses en particulier a verifier sur le 2.2 dti et sur le design edition en general?
quel est la marque des amortisseurs d origine pour verifier si il on deja ete changer
merci je ferait des photos
y a t il des choses en particulier a verifier sur le 2.2 dti et sur le design edition en general?
quel est la marque des amortisseurs d origine pour verifier si il on deja ete changer
merci je ferait des photos
- julien350002 places
Dim 28 Aoû 2016 - 14:21
bon je viens de rentrez de ma visite
y a pas de recaro rrrrr cet le modele d origine noir et gris demi bacquet vraiment dommage
sinon le reste est corecte et essais routier concluant jai du mal avec la 5 eme qui est bizarrement positioner apres la 4 et la marche arriere
coter facture pas mal de chose ont ete fait
vidange
clim recharger
turbo 12 000kms
embrayage a 100 000kms
egr deja changer 1 fois
4 pneus hiver tres peut usez
disques plaquettes avant recent
un capteur de compte tours changer
la coque de protection du silencieux arriere a ete enlever car rouiller mais le silencieux en lui meme est bon
le plancher deformer citer au dernier ct est vraiment minime
j attends le contre rendu du ct pour voir si il y a pas de grosse surprise et le prendre
y a pas de recaro rrrrr cet le modele d origine noir et gris demi bacquet vraiment dommage
sinon le reste est corecte et essais routier concluant jai du mal avec la 5 eme qui est bizarrement positioner apres la 4 et la marche arriere
coter facture pas mal de chose ont ete fait
vidange
clim recharger
turbo 12 000kms
embrayage a 100 000kms
egr deja changer 1 fois
4 pneus hiver tres peut usez
disques plaquettes avant recent
un capteur de compte tours changer
la coque de protection du silencieux arriere a ete enlever car rouiller mais le silencieux en lui meme est bon
le plancher deformer citer au dernier ct est vraiment minime
j attends le contre rendu du ct pour voir si il y a pas de grosse surprise et le prendre
Page 2 sur 2 • 1, 2