Voici mon Zaf A Design edition 1,8
+11
julien35000
pierrot42
I500
Laurent Gt
kar_ine
Admin
Lolo93700
BARJMAN
soved
zezette76
karimdu13
15 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- I5002 places
Re: Voici mon Zaf A Design edition 1,8
Mar 10 Mar 2020 - 21:38
Merci les amis pour vos réponses
C'est mort et confirmer je me suis embrouillé au tel avec ce guignol d'expert ferme et catégorique 1500€!!!
Donc je ne comprend pas pierrot est ce possible de garder la voiture et d'obtenir 1500€ à la macif??? Si oui c'est un cas de figure interessant,je ne chipote pas .
1500€ de base c''est avec restitution du vehicule , possibilité de rachat mais combien??
La secretaire doit cloturer le dossier avant le 18 mars , je compte ne pas répondre .Attendre que le dossier se cloture , pour contacter l'assurance pour peut etre echapper au vei ??
Que pensez-vous??
C'est mort et confirmer je me suis embrouillé au tel avec ce guignol d'expert ferme et catégorique 1500€!!!
Donc je ne comprend pas pierrot est ce possible de garder la voiture et d'obtenir 1500€ à la macif??? Si oui c'est un cas de figure interessant,je ne chipote pas .
1500€ de base c''est avec restitution du vehicule , possibilité de rachat mais combien??
La secretaire doit cloturer le dossier avant le 18 mars , je compte ne pas répondre .Attendre que le dossier se cloture , pour contacter l'assurance pour peut etre echapper au vei ??
Que pensez-vous??
- pierrot427 places
Mer 11 Mar 2020 - 11:03
Salut,
je trouve pas les papiers, mais en gros la VRADE était de 4000€. On en as eu 1600€, le remplacement du pare brise comprit franchise remboursé 800€ ça a fait. Donc 2300€ la macif a déboursé. Par contre il est pas en VEI.
Si on aurait pris le max, 2500 ou 2700 me rappel plus, la il aurait été classé VEI.
je trouve pas les papiers, mais en gros la VRADE était de 4000€. On en as eu 1600€, le remplacement du pare brise comprit franchise remboursé 800€ ça a fait. Donc 2300€ la macif a déboursé. Par contre il est pas en VEI.
Si on aurait pris le max, 2500 ou 2700 me rappel plus, la il aurait été classé VEI.
Bmw x5 e53 3.0da
- I5002 places
Mer 11 Mar 2020 - 19:35
Merci , bon bah me reste plus qu'à demander à la macif la vrade complète + garder la voiture pour être rentable .
Je donne pas suite et me réveillerai en avril pour éviter le vei???
Dim 15 Mar 2020 - 18:20
I500 a écrit:Merci , bon bah me reste plus qu'à demander à la macif la vrade complète + garder la voiture pour être rentable .
Je pense que pierrot est tout disposer pour répondre à ta question !
Il me semblait juste que du moment que l’expertise démontre un coup de réparation supérieur à la côte actuelle
du véhicule, ce dernier basculait directement en VEI !
En tout cas perso à l’époque, pour une Seat Ibiza 1.9 SDI que j’ai eu, accidentée par un abruti plus concentré sur son portable que sur la route !
Ben classée VEI, on m’en a donné 1900€, et j’ai du la céder à la compagnie d’assurance !
Et aucune possibilité de la récupérer.
!
Mar 17 Mar 2020 - 18:50
Avec les épisodes de confinement . Je profite pour terminer beaucoup de chantier que j'ai cumulé pendant 3ans .
Par conséquent j'attaque le zafira à coup de marteau réparation dégueulasse, je n'ai pas encore commandé le feux histoire de trouver une bonne occase 80€max en neuf .
C'est une misère à faire avec des surprise lors du démontage support moteur et boite à air cassé.
Demain je redresse le capot et l'aile et plus qu'à attendre un phare droit neuf .
Par conséquent j'attaque le zafira à coup de marteau réparation dégueulasse, je n'ai pas encore commandé le feux histoire de trouver une bonne occase 80€max en neuf .
C'est une misère à faire avec des surprise lors du démontage support moteur et boite à air cassé.
Demain je redresse le capot et l'aile et plus qu'à attendre un phare droit neuf .
Mar 17 Mar 2020 - 20:51
!
Tu as un écrasement latéral du côté droit du masque avant, c’est vrai que ça plit facilement à cette endroit quand tu y prends un coup de côté, faudrait idéalement le remplacer, mais un peu chauffé aux endroits stratégiques et
deux trois coup de masse avec un carré de bois, tu arriveras à remettre à peu près en place !
Aller bon courage en tout cas, et prends bien soin de toi!
!
Tu as un écrasement latéral du côté droit du masque avant, c’est vrai que ça plit facilement à cette endroit quand tu y prends un coup de côté, faudrait idéalement le remplacer, mais un peu chauffé aux endroits stratégiques et
deux trois coup de masse avec un carré de bois, tu arriveras à remettre à peu près en place !
Aller bon courage en tout cas, et prends bien soin de toi!
!
Jeu 8 Oct 2020 - 0:45
Je reviens vers vous après le rafistolage suite à l'indemnisation misérable des escrocs d'assureur. La voiture chauffe vite au bout de 5km 90°c déjà les ventilo tourne en permanence pour stabilisé à 90°c .
Elle n'a pas de mayo et peut etre conso de ldr , mauvais signe de joint de culasse??? Si tel est le cas j'ai un v6 à foutre dedans, savez-vous si le swap est facile ou faisable sans fabrication de pièce maison bien sur
Car là trouver un autre véhicule ,c'est compliqué faute de moyen et de truc potable .
J'ai pensé prendre une caisse de zaf A opc et mettre un v6 dessus le z20let à l'air dêtre un gouffre à pognon
Je ne sais plus trop quoi faire , vu que j'avais décidé de dire stop à opel , mais le zaf A on peut encore bricoler dessus et avoir un plaisir .
Elle n'a pas de mayo et peut etre conso de ldr , mauvais signe de joint de culasse??? Si tel est le cas j'ai un v6 à foutre dedans, savez-vous si le swap est facile ou faisable sans fabrication de pièce maison bien sur
Car là trouver un autre véhicule ,c'est compliqué faute de moyen et de truc potable .
J'ai pensé prendre une caisse de zaf A opc et mettre un v6 dessus le z20let à l'air dêtre un gouffre à pognon
Je ne sais plus trop quoi faire , vu que j'avais décidé de dire stop à opel , mais le zaf A on peut encore bricoler dessus et avoir un plaisir .
- Laurent Gt7 places
Jeu 8 Oct 2020 - 20:14
Salut,
Suite au choc, tu as changé le radiateur ?
Un V6 dedans, c'est fesable il faudrait que tu recherches sur les astra G certains l'ont fait.
Niveau caisse opc ou comme le tiens c'est pareil rien ne change.
Un V6 dedans, c'est fesable il faudrait que tu recherches sur les astra G certains l'ont fait.
Jeu 8 Oct 2020 - 20:30
Laurent Gt a écrit:Salut,
Il me semble avoir vu ça sur le site http://forum.blitz-gsi.com !
C'est des frappadingue la bas !
!
- I5002 places
Jeu 8 Oct 2020 - 23:08
Merci Laurent donc swap v6 zafira equivaut à astra G ???
- Laurent Gt7 places
Dim 11 Oct 2020 - 20:18
Djgoku26 a écrit:Laurent Gt a écrit:Salut,
Il me semble avoir vu ça sur le site http://forum.blitz-gsi.com !
C'est des frappadingue la bas !
!
Presque, dommage que l'anglais et moi on est pas copain, sinon j'irai sur les forums et groupes Anglais
Dim 11 Oct 2020 - 20:22
I500 a écrit:Merci Laurent donc swap v6 zafira equivaut à astra G ???
De rien, le compartiment moteur Astra G et Zafira A on les mêmes bases de fixations, donc en cherchant V6 Astra G tu devrais trouver les infos, et il me semble que Christian avait acheté un 3.0 ou 3.3 V6 a un gar qu'il l'avait monté dans une astra.
Dim 11 Oct 2020 - 21:18
Pour la base j'aimerai partir sur un opc avec une belle configue , mais vu la conjoncture actuelle . il est plus prudent de dépenser quasi 0€ sur ce projet .
Il pourrait être avorter en cours de route , donc si le 1,8 rend l'âme et que je trouve une remplaçante pour la vectra 2,6 v6 . Celui ci va devenir une donneuse pour la greffe .
Seul hic la commande de boite du 1,8 , mais certainement d'autre chose à prévoir comme le faisceau moteur et schéma électrique a étudier
Vu que la voiture est bloquée en pref , et que l'assurance est moins chère qu'un opc
Cette semaine je vire le calorstat voir si elle chauffe encore et perte de ldr .
Il pourrait être avorter en cours de route , donc si le 1,8 rend l'âme et que je trouve une remplaçante pour la vectra 2,6 v6 . Celui ci va devenir une donneuse pour la greffe .
Seul hic la commande de boite du 1,8 , mais certainement d'autre chose à prévoir comme le faisceau moteur et schéma électrique a étudier
Vu que la voiture est bloquée en pref , et que l'assurance est moins chère qu'un opc
Cette semaine je vire le calorstat voir si elle chauffe encore et perte de ldr .
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5