- Alb28Nouveau
Comment changer contacteur pédale embrayage Zafira B - 1.9 CDTI
Jeu 6 Oct 2016 - 20:58
Bonsoir les Zafinautes,
Je dois changés le contacteur de pédale d'embrayage sur ma zafira B 1.9 CDTI phase 1 car actuellement il ne reconnait pas quand la pédale est relevé ce qui engendre que je ne peux pas mettre le régulateur.
J'ai essayé en tirant légèrement avec le pied et il détecte la position haute d'où je me suis dis problème de capteur.
J'ai commandé la pièce mais petit hic je ne sais pas où il se trouve ni comment le changer?
Pourriez vous m'aider?
Merci de votre accueil sur le forum
Je dois changés le contacteur de pédale d'embrayage sur ma zafira B 1.9 CDTI phase 1 car actuellement il ne reconnait pas quand la pédale est relevé ce qui engendre que je ne peux pas mettre le régulateur.
J'ai essayé en tirant légèrement avec le pied et il détecte la position haute d'où je me suis dis problème de capteur.
J'ai commandé la pièce mais petit hic je ne sais pas où il se trouve ni comment le changer?
Pourriez vous m'aider?
Merci de votre accueil sur le forum
- Bobol787 places
Re: Comment changer contacteur pédale embrayage Zafira B - 1.9 CDTI
Sam 8 Oct 2016 - 17:24
Si tu veux accéder à ce capteur il faut que tu depose d'abord le tablier plastique sous le volant puis la grille plastique autours des buses de chauffage pour les pieds. C'est seulement après avoir déposé tout ca que tu pourra le voir !
- Alb28Nouveau
Sam 8 Oct 2016 - 17:52
Merci Bobol78, je vais regarder demain
- maxis2 places
Lun 10 Oct 2016 - 5:01
Salut
A ne pas oublier que ce contacteur est réglable (par cran), j’avais le même problème sur ma zafira le régulateur de vitesse ne fonctionnait pas j’ai tiré sur le poussoir du contacteur d’embrayage et sa a fonctionné.
A ne pas oublier que ce contacteur est réglable (par cran), j’avais le même problème sur ma zafira le régulateur de vitesse ne fonctionnait pas j’ai tiré sur le poussoir du contacteur d’embrayage et sa a fonctionné.
- Contacteur de position de pédale d'embrayage sur zafira a
- [Zafira B cdti 120ch] Question technique (pédale d'embrayage).
- [Zafira A 2.2 dti] Question sur contacteur de pédale de frein pour le régukateur de vitesse.
- [Zafira A 2.0 DTI ] A quoi sert le contacteur d'embrayage?
- [Zafira A 2.0 dti] Probléme de pédale d'embrayage mole.