frein opc sur 2, 2 dti
+2
Bobol78
julien35000
6 participants
- julien350002 places
frein opc sur 2, 2 dti
Sam 17 Déc 2016 - 16:58
Voila j'envisage de passer en gros, freinage
Car le freinage de mon 2, 2 dti est vraiment mauvais, malgré un changement recent de l ancien propriétaire des disques et plaquettes mais par des pieces lowcost
Jai trouver un ensemble complet opc 2 annonces sur internet vu le prix des calles je préfère prendre un ensemble complet
Une anonce de zafira a et lautre astra 4 cet bien identique?
Sinon est il utile de changer les arrière? Identique ou plus gros sur opc?
Les etriers bleu sont sur toute les opc, car je trouve plus de rouge ou noir? Juste repeint pour une question de gouts?
Les 2 annonces trouver ont des plaquettes et disques recent donc bien pour un montage immediat sans avoir a commandez les, consommables
Une fois le, tout installer, sa passe avec les jantes en 17 design edition?
Je ferait une bonne purge dans la foulée
Sinon y a un gain et est ce vraiment plus efficace?
Merci
Car le freinage de mon 2, 2 dti est vraiment mauvais, malgré un changement recent de l ancien propriétaire des disques et plaquettes mais par des pieces lowcost
Jai trouver un ensemble complet opc 2 annonces sur internet vu le prix des calles je préfère prendre un ensemble complet
Une anonce de zafira a et lautre astra 4 cet bien identique?
Sinon est il utile de changer les arrière? Identique ou plus gros sur opc?
Les etriers bleu sont sur toute les opc, car je trouve plus de rouge ou noir? Juste repeint pour une question de gouts?
Les 2 annonces trouver ont des plaquettes et disques recent donc bien pour un montage immediat sans avoir a commandez les, consommables
Une fois le, tout installer, sa passe avec les jantes en 17 design edition?
Je ferait une bonne purge dans la foulée
Sinon y a un gain et est ce vraiment plus efficace?
Merci
- Bobol787 places
Re: frein opc sur 2, 2 dti
Sam 17 Déc 2016 - 18:11
Tu pourrais peut être déjà essayer de remettre des bons disques et bonnes plaquettes d'origine suivis d'une bonne vidange de liquide de frein avant d'investir dans des freins OPC.
La différence peut être phénoménale entre du low cost et des ferodos ou brembo, tu rajoutes a ça une vidange et une purge et tu ne reconnaîtras plus le freinage de ton Zaf !!
La différence peut être phénoménale entre du low cost et des ferodos ou brembo, tu rajoutes a ça une vidange et une purge et tu ne reconnaîtras plus le freinage de ton Zaf !!
- Laurent Gt7 places
Sam 17 Déc 2016 - 21:24
Salut,
Les étriers sont les mêmes hormis que pour l'OPC ils sont bleu, en connaissance de cause se que apport des disques plus grands c'est la réduction des distances de freinage sinon ça freine pareil, j'ai pu constater avec les forces de freinage du contrôle technique entre il y a deux ans disques en 308 et là en début de mois avec les 288 c'est kiffe kiffe.
Comme dit Bobol78, mets de meilleurs qualité et fait en plus un changement du liquide de frein avec une bonne purge.
Les étriers sont les mêmes hormis que pour l'OPC ils sont bleu, en connaissance de cause se que apport des disques plus grands c'est la réduction des distances de freinage sinon ça freine pareil, j'ai pu constater avec les forces de freinage du contrôle technique entre il y a deux ans disques en 308 et là en début de mois avec les 288 c'est kiffe kiffe.
Comme dit Bobol78, mets de meilleurs qualité et fait en plus un changement du liquide de frein avec une bonne purge.
- zezette766 places
Dim 18 Déc 2016 - 11:06
le freinage depends aussi de l'etat de tes amortisseurs et de la qualité/etat de tes pneus.
- karimdu137 places
Dim 18 Déc 2016 - 11:14
- BARJMAN6 places
Jeu 22 Déc 2016 - 19:01
- karimdu137 places
Jeu 22 Déc 2016 - 19:34