Hello du sud ouest [RagnoStef]
5 participants
- RagnoStefNouveau
Hello du sud ouest [RagnoStef]
Jeu 3 Aoû 2017 - 13:03
Salut à tous ,
Je suis RagnoStef proprio d'un Zafira OPC B NOIR PHASE 2 de NOVEMBRE 2008 depuis 3 ans.
Je suis du Tarn et Garonne prés de Toulouse .
Passionné de voiture et des sport Auto en Général .
Je suis la saison de F1 et le WRC
Hobbie : Je pratique la Simulation Auto sur PC / un peu de Mécanique sur mes véhicules personnel / La piste en model réduit 1/5 dans classe GT Model FBX .
Mon Age : 41 ans
Mon Métier : Soudeur / Tuyauteur / Chaudronnier
Mes Options / 19 POUCES / Piano noir / Semi cuir Recaro / Keyless / Feu directionnel Xenon / Lecteur DVD au plafond Alpine
KILOMÉTRAGE Actuel : 115 000 KM je suis le 2 ème proprio carnet 100 % à jour Opel .
Dernier frais récent :Distri complète / freinage complet / révision classique pour suivi du carnet / Peinture full et chrome full / jantes 19 pouces / PNEU Pireli P Zero Nero 19 Pouces
Soucis rencontré depuis l'achat :Roulement de boite de vitesse / pompe Électrique de direction assisté / faisceau de porte arrière
Mes Pièces Performances : Full decata Inox du Turbo à la mi ligne .
Mano Turbo ORECA Pseudo Absolu
AIR / FUEL Ratio : Zeitronix Zt3
A venir et en cours : Boite à air diesel + kit échangeur complet Alu durite Silicone bleu + tophat Alu + Wastegate .
J'hésite à Faire :Le Passage à l'hétanol ( vos conseils sont les bienvenu ) + une louche de quelques chevaux 270 à 300 maximum (voir fiabilité dans le temps en premier plan).
Collecteur Full inox + 2 éme partie de ligne + double sortie arrière .
Je pense mettre présenter correctement en général .
Merci de m'accueillir parmi vous .
https://2img.net/u/1412/11/81/04/smiles/4487.gif
Bien à vous tous .
Je suis RagnoStef proprio d'un Zafira OPC B NOIR PHASE 2 de NOVEMBRE 2008 depuis 3 ans.
Je suis du Tarn et Garonne prés de Toulouse .
Passionné de voiture et des sport Auto en Général .
Je suis la saison de F1 et le WRC
Hobbie : Je pratique la Simulation Auto sur PC / un peu de Mécanique sur mes véhicules personnel / La piste en model réduit 1/5 dans classe GT Model FBX .
Mon Age : 41 ans
Mon Métier : Soudeur / Tuyauteur / Chaudronnier
Mes Options / 19 POUCES / Piano noir / Semi cuir Recaro / Keyless / Feu directionnel Xenon / Lecteur DVD au plafond Alpine
KILOMÉTRAGE Actuel : 115 000 KM je suis le 2 ème proprio carnet 100 % à jour Opel .
Dernier frais récent :Distri complète / freinage complet / révision classique pour suivi du carnet / Peinture full et chrome full / jantes 19 pouces / PNEU Pireli P Zero Nero 19 Pouces
Soucis rencontré depuis l'achat :Roulement de boite de vitesse / pompe Électrique de direction assisté / faisceau de porte arrière
Mes Pièces Performances : Full decata Inox du Turbo à la mi ligne .
Mano Turbo ORECA Pseudo Absolu
AIR / FUEL Ratio : Zeitronix Zt3
A venir et en cours : Boite à air diesel + kit échangeur complet Alu durite Silicone bleu + tophat Alu + Wastegate .
J'hésite à Faire :Le Passage à l'hétanol ( vos conseils sont les bienvenu ) + une louche de quelques chevaux 270 à 300 maximum (voir fiabilité dans le temps en premier plan).
Collecteur Full inox + 2 éme partie de ligne + double sortie arrière .
Je pense mettre présenter correctement en général .
Merci de m'accueillir parmi vous .
https://2img.net/u/1412/11/81/04/smiles/4487.gif
Bien à vous tous .
- soved7 places
Re: Hello du sud ouest [RagnoStef]
Jeu 3 Aoû 2017 - 14:46
bonjour et
belle présentation
pense a nous présenter ton zaf ici https://www.forum-zafira.com/f3-presentez-nous-votre-zafira
sans oublié les photos
belle présentation
pense a nous présenter ton zaf ici https://www.forum-zafira.com/f3-presentez-nous-votre-zafira
sans oublié les photos
- pierrot427 places
Jeu 3 Aoû 2017 - 15:39
pour l'éthanol, si tu as des pompe e85 partout on tu va, fonce , perso je consomme 13L/100 mais à 0.59€ le litre, pas grave lol.
Pour le passage à l'éthanol, contact LR perf
Bmw x5 e53 3.0da
- karimdu137 places
Ven 4 Aoû 2017 - 16:31