[Freedomsax] Zafira A 1,6 16V (2001)
+5
karimdu13
zafira sport
pierrot42
soved
Freedomsax
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- FreedomsaxNouveau
Re: [Freedomsax] Zafira A 1,6 16V (2001)
Jeu 17 Fév 2022 - 11:56
bonjour a tous
de retour après un longue absence , j'aurais besoins de vos lumières
je recherche le schéma électrique du circuit d'alimentation de la pompe a essence
j'ai un problème de démarrage , j'ai remplacé la pompe a essence et contrôler le relais ,mais ça démarre toujours pas et je suis dans l'urgence
pour info en schutant la puissance au bornes du support de relais , la pompe tourne et le ZAF démarre
je doit encore tester la commande sur le support de relais , mais j'aimerais ne pas avancer dans le flou
merci d'avance pour votre aide
de retour après un longue absence , j'aurais besoins de vos lumières
je recherche le schéma électrique du circuit d'alimentation de la pompe a essence
j'ai un problème de démarrage , j'ai remplacé la pompe a essence et contrôler le relais ,mais ça démarre toujours pas et je suis dans l'urgence
pour info en schutant la puissance au bornes du support de relais , la pompe tourne et le ZAF démarre
je doit encore tester la commande sur le support de relais , mais j'aimerais ne pas avancer dans le flou
merci d'avance pour votre aide
- FreedomsaxNouveau
Jeu 17 Fév 2022 - 15:54
Suite
Teste de la partie commande du relais , j’ai bien le 12V après contact
J’ai aussi nettoyer et contrôler le capteur PMH , il a l’air être OK ( valeur de 2268 ohm pour une valeur de référence comprise entre 2300 et 2700 ohm suivant le fabricant)
Quand je teste de démarrer j’ai le voyant orange (voiture avec la clé) qui clignote
La je sèche complètement, HELP ME
Teste de la partie commande du relais , j’ai bien le 12V après contact
J’ai aussi nettoyer et contrôler le capteur PMH , il a l’air être OK ( valeur de 2268 ohm pour une valeur de référence comprise entre 2300 et 2700 ohm suivant le fabricant)
Quand je teste de démarrer j’ai le voyant orange (voiture avec la clé) qui clignote
La je sèche complètement, HELP ME
- dglobo926 places
Jeu 17 Fév 2022 - 21:13
Tu peux rappeler l'année du bolide?
Tu n'as pas de codes qui sort avec la valise?
Tu n'as pas de codes qui sort avec la valise?
- dglobo926 places
Sam 19 Fév 2022 - 11:23
Freedomsax a écrit:
- FreedomsaxNouveau
Lun 21 Fév 2022 - 9:22
merci dglobo92
mais j'ai fini par trouver mon problème , la personne a qui j'avais prêter mon ZAF a fait tombé la clé et a perdu la puce de l'anti démarrage
j'ai été chez OPEL en commander une , 85,28 € + 50 € de programmation
mais j'ai fini par trouver mon problème , la personne a qui j'avais prêter mon ZAF a fait tombé la clé et a perdu la puce de l'anti démarrage
j'ai été chez OPEL en commander une , 85,28 € + 50 € de programmation
- dglobo926 places
Lun 21 Fév 2022 - 9:43
Merci pour le retour.
- bluekosnyNouveau
Mer 23 Fév 2022 - 10:40
Salut pour ton probleme de verrouillage arriere coté chauffeur, verifier ton cablage au niveau du fourreau de la portiere arriere bien souvent un ou plusieurs fils se sectionnent... Bon courageFreedomsax a écrit:C'est pas du courage , mais j'ai pas le choix 1 an 1/2 que ma femme attend que je lui change ce tuyau
d'ici un mois ce ne sera plus le cas j'aurais enfin un vrai garage , je vais pouvoir attaquer le gros œuvre
Et sinon pas de mayonnaise, l'huile est bien bien noir mais que de l'huile
D'ailleurs c'est la prochaine opération , vidange , bougies et filtre à essence ensuite je m'occuperais des pb de centralisation , si quelqu'un sais où trouve une serrure de coffre ( juste le barillet )
Page 2 sur 2 • 1, 2