- raiwenNouveau
zafira b de 2010 - 1.7 110 cv ecoflex [raiwen]
Sam 12 Aoû 2017 - 15:05
bonjour,
nous avons un zafira de 2010.
jusqu'en 2016, nous n'avons pas eu trop de problème, a part des bougies de préchauffage mais rien de grave.
Depuis 2016, nous avons fait :
pompe a huile
crepine
courroie de distrib (du à la pompe a huile, mais elle etait prévu 5 jours plus tard)
4 mois plus tard, a nouveau une pompe a huile, prise en garantie par opel
joints d'injecteurs
ensuite, tuyau et 2 electrovanne
2 injecteurs de changés
sans compter les vidanges a chaque fois, les filtres etc...
et durant les vacances, lundi dernier, embrayage et volant moteur, pour finir par le vilebrequin qui a un jeu axial anormal et donc le moteur HS;
Nous avons pris contact avec notre assurance jeudi et la protection juridique pour mettre en cause l'obligation de résultat d'opel, suite à la mauvaise qualité des réparations et au nettoyage moteur qui n'a pas ete fait en 2016.
Les canelures du moteur sont aujourd'hui bouchées. la pompe a huile donne la bonne pression mais il n'arrive pas assez d'huile dans le moteur.
nous attendons la réponse de notre garage opel et de general motors, ensuite, nous ferons une expertise contradictoire et s'ils ne veulent rien savoir, nous irons jusqu'au bout de la procédure.
nous n'achéterons plus JAMAIS opel !
lundi, nous allons voir un autre véhicule.
je vais détailler les pannes tout a l'heure.
a bientot
Chris
nous avons un zafira de 2010.
jusqu'en 2016, nous n'avons pas eu trop de problème, a part des bougies de préchauffage mais rien de grave.
Depuis 2016, nous avons fait :
pompe a huile
crepine
courroie de distrib (du à la pompe a huile, mais elle etait prévu 5 jours plus tard)
4 mois plus tard, a nouveau une pompe a huile, prise en garantie par opel
joints d'injecteurs
ensuite, tuyau et 2 electrovanne
2 injecteurs de changés
sans compter les vidanges a chaque fois, les filtres etc...
et durant les vacances, lundi dernier, embrayage et volant moteur, pour finir par le vilebrequin qui a un jeu axial anormal et donc le moteur HS;
Nous avons pris contact avec notre assurance jeudi et la protection juridique pour mettre en cause l'obligation de résultat d'opel, suite à la mauvaise qualité des réparations et au nettoyage moteur qui n'a pas ete fait en 2016.
Les canelures du moteur sont aujourd'hui bouchées. la pompe a huile donne la bonne pression mais il n'arrive pas assez d'huile dans le moteur.
nous attendons la réponse de notre garage opel et de general motors, ensuite, nous ferons une expertise contradictoire et s'ils ne veulent rien savoir, nous irons jusqu'au bout de la procédure.
nous n'achéterons plus JAMAIS opel !
lundi, nous allons voir un autre véhicule.
je vais détailler les pannes tout a l'heure.
a bientot
Chris
- karimdu137 places
Re: zafira b de 2010 - 1.7 110 cv ecoflex [raiwen]
Sam 12 Aoû 2017 - 20:47
vraiment desolé pour toi ..
opel
opel
- zafira sport3 places
Re: zafira b de 2010 - 1.7 110 cv ecoflex [raiwen]
Sam 12 Aoû 2017 - 21:29
ben opel a tué opel avec ses soucis diesel et sav sourd !!!!!!!! ça va allez un peu mieux les nouvelles c'est moteurs peugeot moi j'achete que opel essence