Présentation de [TerryDB]
+3
KILOU
karimdu13
Laurent Gt
7 participants
- TerryDBNouveau
Présentation de [TerryDB]
Ven 25 Aoû 2017 - 0:51
1 ) Ton Pseudo ? TerryDB
2 ) Pourquoi as-tu choisis ce pseudo ? Il s'agit de mon prénom et des initiales de mon nom de famille
3 ) Ton prénom dans la vraie vie réelle ? Terry
4 ) Quelle est ta voiture ? FORD S-Max Titanium S PS (actuellement)
5 ) Quel est ton lieu de naissance de quand t’étais tout petit ? Liège - Belgique
6 ) Ou c’est donc que tu habites ? Fléron - Belgique
7 ) Franchement, comment as-tu atterris ici ? J'aime m'informer sur un futur achat
8 ) As-tu d’autres passion passionnantes dans ta vie ? Ma famille, ma voiture, ma moto et le sport
9 ) Quel est ton travail ? Maître spécial d'éducation physique et psychomotricien
10 ) Marié, des enfants, un chat peut-être ? Cohabitant, 3 magnifique enfants, un labrador
11 ) La chose la plus idiote que tu aies faite à part acheter une Renault ? Et Oui pale , ma première voiture était une Clio 1.6 16V gardée 3 mois...
12 ) Si tu sais lire, quelles sont tes lectures favorites ? Tout ce qui parle de sport ou d'automobile...
13 ) Ton film culte (j’insiste sur le « te », petit coquin) ? 60 secondes chrono.
14 ) La musique qui te plaît (qui te fais kiffer grave de la mort qui tue quoi) ? Michaël Jackson
15 ) Excepté « le bal masqué » de la Compagnie Créole, quelle chanson te touche et pourquoi ? Thriller
16 ) Que détestes-tu manger par-dessus tout ? Du poisson
17 ) Quel est le plat qui te donne envie de rentrer à l’heure ? Les PASTA
18 ) Hormis l’eau, quelle est ta boisson favorite ? AMARETTO
19 ) Quel sport regardes-tu sur ton petit écran ? F1
20 ) Hormis ce sport que nous aimons tous, même si on n’ose pas toujours
le dire, pratiques-tu un autre sport ? Triathlon
21 ) Ton personnage favori et la raison (BD, acteur, chanteur, écrivain, rintintin, etc…) ? ricoo
22 ) Ta plus belle qualité (1 page maximum stp) ? Avoir une famille formidable!
23 ) En cherchant bien, n’aurais-tu pas un petit défaut ? L'IMPATIENCE
24 ) La qualité que tu admires chez les autres ? La combativité
25 ) Le défaut qui t’insupporte ? Les faux c**
26 ) Ton plus beau juron ? Non did'ju
27 ) Et si c’était à refaire, que changerais-tu (à part ta Renault) ? Je n’achèterai pas deux Opel Corsa C GSi
28 ) Que souhaiterais-tu que Dieu de dises quand tu débarqueras chez lui ? Félicitations mon gag, belle vie que tu as réussi à offrir à ta famille là!
29 ) Aimes-tu le chou rouge ? Oui
30 ) Penses-tu que l’auteur de ce questionnaire est irrémédiablement
dingue ? Motivé en tout cas...
31 ) Rien à ajouter ? Bonjour à toutes et à tous, je vais tout d'abord commencer par me présenter! Je m'appelle donc Terry, j'ai 30 ans et je suis originaire de la jolie commune d'Embourg. Je suis régent/bachelier en éducation physique mais également maître nageur et moniteur de natation dans différents clubs. Outre ma passion pour l'automobile, je fais énormément de sports et notamment de la natation et du vélo que je pratique régulièrement. Voila, je crois que j'ai fais le tour.
2 ) Pourquoi as-tu choisis ce pseudo ? Il s'agit de mon prénom et des initiales de mon nom de famille
3 ) Ton prénom dans la vraie vie réelle ? Terry
4 ) Quelle est ta voiture ? FORD S-Max Titanium S PS (actuellement)
5 ) Quel est ton lieu de naissance de quand t’étais tout petit ? Liège - Belgique
6 ) Ou c’est donc que tu habites ? Fléron - Belgique
7 ) Franchement, comment as-tu atterris ici ? J'aime m'informer sur un futur achat
8 ) As-tu d’autres passion passionnantes dans ta vie ? Ma famille, ma voiture, ma moto et le sport
9 ) Quel est ton travail ? Maître spécial d'éducation physique et psychomotricien
10 ) Marié, des enfants, un chat peut-être ? Cohabitant, 3 magnifique enfants, un labrador
11 ) La chose la plus idiote que tu aies faite à part acheter une Renault ? Et Oui pale , ma première voiture était une Clio 1.6 16V gardée 3 mois...
12 ) Si tu sais lire, quelles sont tes lectures favorites ? Tout ce qui parle de sport ou d'automobile...
13 ) Ton film culte (j’insiste sur le « te », petit coquin) ? 60 secondes chrono.
14 ) La musique qui te plaît (qui te fais kiffer grave de la mort qui tue quoi) ? Michaël Jackson
15 ) Excepté « le bal masqué » de la Compagnie Créole, quelle chanson te touche et pourquoi ? Thriller
16 ) Que détestes-tu manger par-dessus tout ? Du poisson
17 ) Quel est le plat qui te donne envie de rentrer à l’heure ? Les PASTA
18 ) Hormis l’eau, quelle est ta boisson favorite ? AMARETTO
19 ) Quel sport regardes-tu sur ton petit écran ? F1
20 ) Hormis ce sport que nous aimons tous, même si on n’ose pas toujours
le dire, pratiques-tu un autre sport ? Triathlon
21 ) Ton personnage favori et la raison (BD, acteur, chanteur, écrivain, rintintin, etc…) ? ricoo
22 ) Ta plus belle qualité (1 page maximum stp) ? Avoir une famille formidable!
23 ) En cherchant bien, n’aurais-tu pas un petit défaut ? L'IMPATIENCE
24 ) La qualité que tu admires chez les autres ? La combativité
25 ) Le défaut qui t’insupporte ? Les faux c**
26 ) Ton plus beau juron ? Non did'ju
27 ) Et si c’était à refaire, que changerais-tu (à part ta Renault) ? Je n’achèterai pas deux Opel Corsa C GSi
28 ) Que souhaiterais-tu que Dieu de dises quand tu débarqueras chez lui ? Félicitations mon gag, belle vie que tu as réussi à offrir à ta famille là!
29 ) Aimes-tu le chou rouge ? Oui
30 ) Penses-tu que l’auteur de ce questionnaire est irrémédiablement
dingue ? Motivé en tout cas...
31 ) Rien à ajouter ? Bonjour à toutes et à tous, je vais tout d'abord commencer par me présenter! Je m'appelle donc Terry, j'ai 30 ans et je suis originaire de la jolie commune d'Embourg. Je suis régent/bachelier en éducation physique mais également maître nageur et moniteur de natation dans différents clubs. Outre ma passion pour l'automobile, je fais énormément de sports et notamment de la natation et du vélo que je pratique régulièrement. Voila, je crois que j'ai fais le tour.
- Laurent Gt7 places
Re: Présentation de [TerryDB]
Ven 25 Aoû 2017 - 7:14
Bonjour et bienvenue
Super présentation avec une pointe d'humour
Super présentation avec une pointe d'humour
- karimdu137 places
Re: Présentation de [TerryDB]
Ven 25 Aoû 2017 - 7:45
mon poto
presentation de oufffff
presentation de oufffff