Bonjour de l'Hérault[cbrdid]
+2
pierrot42
soved
6 participants
- cbrdidNouveau
Bonjour de l'Hérault[cbrdid]
Mar 26 Sep 2017 - 12:54
Bonjour à tous.
Moi c'est Didier et je vis dans l'Hérault.
Je viens de faire l'acquisition d'un Zafira 2.0 dti dont le joint de culasse et la pompe à eau sont morts.
Cette voiture n'a que 189 000 kms et je vais donc me lancer dans la réparation du moteur.
Je vais avoir besoin de vos précieux conseils ou tutos.
Je vous en remercie par avance.
Bonne journée
Moi c'est Didier et je vis dans l'Hérault.
Je viens de faire l'acquisition d'un Zafira 2.0 dti dont le joint de culasse et la pompe à eau sont morts.
Cette voiture n'a que 189 000 kms et je vais donc me lancer dans la réparation du moteur.
Je vais avoir besoin de vos précieux conseils ou tutos.
Je vous en remercie par avance.
Bonne journée
- soved7 places
Re: Bonjour de l'Hérault[cbrdid]
Mar 26 Sep 2017 - 13:06
bonjour et
tu peux nous en dire un peux plus sur toi? (hobby, job, passion, ect...)
tu peux nous en dire un peux plus sur toi? (hobby, job, passion, ect...)
- pierrot427 places
Mar 26 Sep 2017 - 14:06
Bmw x5 e53 3.0da
- karimdu137 places
Mar 26 Sep 2017 - 20:34
- cbrdidNouveau
Jeu 28 Sep 2017 - 9:09
Merci pour votre accueil.
Pour répondre à Soven, j'ai 50 ans, je suis originaire de Normandie et je vis dans l'herault depuis 12 ans.
Ma passion première c'est la moto et tout ce qui va avec...
Ma profession, je ne veux plus en parler car pour l'instant je suis en stand by suite à un burn-out sévère.
En attendant d'aller mieux je fais de la mécanique, qui est ma deuxième passion.
Rien de plus passionnant que de démonter, d'être dans le cambouis , chercher des solutions, des renseignements, puis d'avoir la satisfaction de voir le résultat du travail accompli quand on redonne vie à un véhicule qui était condamné à la casse ou laissé à l'abandon.
Jamais eu d'Opel, hormis le moteur qui équipait une Saab 9.3 que j'ai eu pendant un an.
Vos expériences et conseils vont m'être précieux.
Bonne journée à tous !
Pour répondre à Soven, j'ai 50 ans, je suis originaire de Normandie et je vis dans l'herault depuis 12 ans.
Ma passion première c'est la moto et tout ce qui va avec...
Ma profession, je ne veux plus en parler car pour l'instant je suis en stand by suite à un burn-out sévère.
En attendant d'aller mieux je fais de la mécanique, qui est ma deuxième passion.
Rien de plus passionnant que de démonter, d'être dans le cambouis , chercher des solutions, des renseignements, puis d'avoir la satisfaction de voir le résultat du travail accompli quand on redonne vie à un véhicule qui était condamné à la casse ou laissé à l'abandon.
Jamais eu d'Opel, hormis le moteur qui équipait une Saab 9.3 que j'ai eu pendant un an.
Vos expériences et conseils vont m'être précieux.
Bonne journée à tous !
Jeu 28 Sep 2017 - 9:40
Hey cbrdid