Bonjour, présentation [elyane]
4 participants
- elyaneNouveau
Bonjour, présentation [elyane]
Lun 20 Nov 2017 - 16:45
BONJOURS A TOUS,petit soucis, ma voiture veut plus démarrer elle à calé en ville puis plus rien jusqu'au lendemain OU ELLE 0 BEN VOULU DEMARRER ou j'ai réussis à rentrer chez moi, mais sans direction assistée, sans compte tour vitesse, j'arrivais chez moi tan bien que mal et depuis elle veut plus rien savoir l pas d étincelles au niveau de la bobine de demarrage d'apres un ami il pense à cela ou au calculateur qui pourrait me dire comment démonter la bobine et le calculateur je trouve rien sur le net j ai vraiment besoin de ma voiture car handicapée, sans voiture dans un village c'est la galère, merci à tous ceux qui pourront m'aider
c est une zaf A essence elegance boite manuelle DE 99
c est une zaf A essence elegance boite manuelle DE 99
- pierrot427 places
Re: Bonjour, présentation [elyane]
Lun 20 Nov 2017 - 16:54
déjà, je dirais alternateur hs et batterie hs du coup.
Bmw x5 e53 3.0da
- soved7 places
Re: Bonjour, présentation [elyane]
Lun 20 Nov 2017 - 18:07
bonjour et
merci de commencé par faire une présentation correcte, voici pour t'aider https://www.forum-zafira.com/t327-important-pour-les-nouveaux-membres-a-lire-avant-de-poster
ensuite ouvre un nouveau sujet dans la bonne section, pour expliqué ton problème, cela permettra au autre membres de pouvoir t'aider au mieux
merci de commencé par faire une présentation correcte, voici pour t'aider https://www.forum-zafira.com/t327-important-pour-les-nouveaux-membres-a-lire-avant-de-poster
ensuite ouvre un nouveau sujet dans la bonne section, pour expliqué ton problème, cela permettra au autre membres de pouvoir t'aider au mieux