RECRUTEMENT MODERATEUR
+5
Djgoku26
BARJMAN
funkybobot
Laurent Gt
Admin
9 participants
RECRUTEMENT MODERATEUR
Mer 14 Mar 2018 - 16:58
Bonjour à tous, la team recherche son nouveau modérateur pour nous aider à continuer à faire vivre le forum au mieux, David n'étant pas assez présent par manque de temps, et les modérateurs actuels manquant de temps aussi pour me suppléer (je manque de temps également!!!)
Bref, il nous faudrait une personne habituée à l'outil informatique/forums, et disposant d'assez de temps pour pouvoir faire son rôle.
Merci d'adresser vos "candidatures" avec vos motivations à Soved ou LaurentGT, ou moi-même, pour qu'on puisse en parler ensuite!!
Drago
Bref, il nous faudrait une personne habituée à l'outil informatique/forums, et disposant d'assez de temps pour pouvoir faire son rôle.
Merci d'adresser vos "candidatures" avec vos motivations à Soved ou LaurentGT, ou moi-même, pour qu'on puisse en parler ensuite!!
Drago
- Laurent Gt7 places
Re: RECRUTEMENT MODERATEUR
Mer 14 Mar 2018 - 17:15
Drago,
Impec, merci
Impec, merci
- funkybobotNouveau
Mer 14 Mar 2018 - 17:56
Bonjour Drago,
comme précisé dans ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je veux bien participer à l'amélioration du forum en tant que graphiste/webdesigner/intégrateur
mais étant papa de 2 petits je ne peux pas garantir une disponibilité optimale.
par contre pour des interventions ponctuelles comme pour la mise en place d'éléments graphiques, la modification du code source du forum…
je peux apporter ma pierre à l'édifice.
comme précisé dans ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je veux bien participer à l'amélioration du forum en tant que graphiste/webdesigner/intégrateur
mais étant papa de 2 petits je ne peux pas garantir une disponibilité optimale.
par contre pour des interventions ponctuelles comme pour la mise en place d'éléments graphiques, la modification du code source du forum…
je peux apporter ma pierre à l'édifice.
- BARJMAN6 places
Mer 14 Mar 2018 - 20:06
Drago, c'est super
Dit moi si on veut changer les bannières et pleins de choses dans le même genre, ça voudrait dire qu'il y a un autre admi.
Tu laisserais la main ?
Dit moi si on veut changer les bannières et pleins de choses dans le même genre, ça voudrait dire qu'il y a un autre admi.
Tu laisserais la main ?
Mer 14 Mar 2018 - 20:30
Alors merci a vous, mais je veux rien toucher au design du forum hein
J'aime bien la simplicité et ce qui compte pour moi c'est l'efficacité de l'entraide avant tout
J'aime bien la simplicité et ce qui compte pour moi c'est l'efficacité de l'entraide avant tout
- BARJMAN6 places
Mer 14 Mar 2018 - 20:31
OK merci de ton retour
Jeu 15 Mar 2018 - 17:52
Drago a écrit:Pas d'interressés??
Tu devrais formuler une sorte de fiche de poste Drago, question de donner un périmètre au rôle que le futur modérateur aura à assumer!
Il est vrai que idéalement, à part viser le typique d'un WebMaster, ou un animateur de contenus Web, ça va être compliqué de trouver quelqu'un qui puisse dédier un peu(beaucoup?!) de son temps, à faire vivre le forum.
Perso, pour le moment, je serais bien un profil idéal à ce poste(informaticien de métier/administrateur réseau au sens large/conseillé infrastructure informatisé, le tout dans mon ancien boulot), mais si ma reprise de garage s'accélère(ce que perso je me souhaite !), j'ai peur à terme ne pas avoir de temps par la suite également !
C'est entre autre pour ça, que je ne propose pas ma candidature !
Bon hormis ça, je fais en sorte d'être super actif sur le forum néanmoins !
Jeu 15 Mar 2018 - 22:55
Personnellement, je ne lis pas tous les sujets donc je ne pourrais pas être efficace.
- karimdu137 places
Ven 16 Mar 2018 - 6:56
moi je suis bidon en informatique
Ven 16 Mar 2018 - 7:36
Oki... dur dur...
Dgojku je te souhaite de tout coeur que ton projet se realise!!!!
- Laurent Gt7 places
Ven 16 Mar 2018 - 9:42
Pour les réticents, pas besoin d’être un as de l'informatique, si vous arriver a vous servir des applications de votre smartphone et que vous étez ici, vous avez déja le minimum requis
Après chacun a une vie privée, des enfants, du travaille, des hobbies, une maitresse un chien un chat, etc... Pas besoin d’être H 24, un minimum de présence suffit
Après chacun a une vie privée, des enfants, du travaille, des hobbies, une maitresse un chien un chat, etc... Pas besoin d’être H 24, un minimum de présence suffit
Ven 16 Mar 2018 - 12:09
Laurent Gt a écrit:Pour les réticents, pas besoin d’être un as de l'informatique, si vous arriver a vous servir des applications de votre smartphone et que vous étez ici, vous avez déja le minimum requis
- karimdu137 places
Ven 16 Mar 2018 - 13:50
Laurent Gt a écrit:Pour les réticents, pas besoin d’être un as de l'informatique, si vous arriver a vous servir des applications de votre smartphone et que vous étez ici, vous avez déja le minimum requis
une maitresse
- karimdu137 places
Ven 16 Mar 2018 - 13:53
Drago a écrit:Oki... dur dur...
moi aussi je te le souhaite mon poto
- speed742 places
Ven 16 Mar 2018 - 16:10
Salut all,
Si besoin d'aide, je suis la, le seul hic je ne suis pas fort en orthographe.
Je suis ancien webmaster de site que j'avais entièrement fait site rencontre (ancien site de rencontre fermer) et actuellement sur un site aide au déco noel ouvert sur free encore en construction (mais bien avancé) et un site achat / vente occasion de modélisme (open source) actuellement fermer aussi.
Je connais un peut le fonctionnement des forum PHPbb.
Brefff en gros j'ai du temps a vous consacrée si besoin.
Cordialement Stéphane,
Si besoin d'aide, je suis la, le seul hic je ne suis pas fort en orthographe.
Je suis ancien webmaster de site que j'avais entièrement fait site rencontre (ancien site de rencontre fermer) et actuellement sur un site aide au déco noel ouvert sur free encore en construction (mais bien avancé) et un site achat / vente occasion de modélisme (open source) actuellement fermer aussi.
Je connais un peut le fonctionnement des forum PHPbb.
Brefff en gros j'ai du temps a vous consacrée si besoin.
Cordialement Stéphane,
- zezette766 places
Ven 16 Mar 2018 - 21:15
je suis deja modo sur un forum (xtrem21) et admin sur la team des oufs mais j'y vais de moins en moins car j'ai delaissé le monde de la r21 turbo donc, si tu n'as personne de réellement interessé, n'hesites pas à me contacter, je me forcerais à lire tous les posts (surtout ceux des nouveaux membres )
- Laurent Gt7 places
Ven 16 Mar 2018 - 21:20
Ah tiens, j'ai du être membre sur xtrem21
- zezette766 places
Ven 16 Mar 2018 - 21:22
Laurent Gt a écrit:Ah tiens, j'ai du être membre sur xtrem21
je fais meme parti de la team coincoin (reservée aux 400++)
Ven 16 Mar 2018 - 21:27
karimdu13 a écrit:Drago a écrit:Oki... dur dur...
moi aussi je te le souhaite mon poto
Merci à tout les deux !
- karimdu137 places
Dim 18 Mar 2018 - 4:40
zezette76 a écrit:je suis deja modo sur un forum (xtrem21) et admin sur la team des oufs mais j'y vais de moins en moins car j'ai delaissé le monde de la r21 turbo donc, si tu n'as personne de réellement interessé, n'hesites pas à me contacter, je me forcerais à lire tous les posts (surtout ceux des nouveaux membres )
ma poule moderateur