zafira 2.2 dti edition gris
3 participants
- nico2067Nouveau
zafira 2.2 dti edition gris
Jeu 19 Avr 2018 - 16:23
voila mon zafira 2.2dti edition équipé de : sellerie recaro,bequet,calandre irmscher. je l'ai eu tel quel il n'est pas vilain malgré 195000kms...
- nico2067Nouveau
Re: zafira 2.2 dti edition gris
Jeu 19 Avr 2018 - 16:28
biensur tout ne pouvait pas se passer comme prévu...j'etais prevenu qu'il y avait risque de casse de bougies deprechauffage. j'ai tenté, j'en ai eu deux et a la troisieme en forcant un peu le haut s'est a mon avis arraché du corps de la bougie.
ma question est, qui a deja essayé de faire cela: j'ai scié une vieille bougie puis l'ai percee a bonne profondeur. pensez vous qu'avec un extracteur a pas inversé j'arriverai a virer la bougie malade?
ci jointe photo.
merci pour votre aide,car a 300 voit 800e la bougie piece la bougie extraite par un pro sa fait maaaaal !
ma question est, qui a deja essayé de faire cela: j'ai scié une vieille bougie puis l'ai percee a bonne profondeur. pensez vous qu'avec un extracteur a pas inversé j'arriverai a virer la bougie malade?
ci jointe photo.
merci pour votre aide,car a 300 voit 800e la bougie piece la bougie extraite par un pro sa fait maaaaal !
- zezette766 places
Ven 20 Avr 2018 - 9:50
je te dirais que oui c'est possible. il existe aussi des coffrets pour enlever les bougies de prechauffage cassée.
l'ideal est de mettre du liquide de frein sur les pieds de bougies quelques jours avant le changement (ou wd40) et les demonter moteur tiede, ça facilite le demontage. j'avais le meme recaro dans mon ancien zafira
l'ideal est de mettre du liquide de frein sur les pieds de bougies quelques jours avant le changement (ou wd40) et les demonter moteur tiede, ça facilite le demontage. j'avais le meme recaro dans mon ancien zafira
- nico2067Nouveau
Ven 20 Avr 2018 - 12:42
merci pour ton retour,j'avais pourtant mis du wd et le moteur etait tiede.
je pense que les anciens proprios ne se sont pas mouillés pour les bougies qui sont dures.j'ai vu le super tuto pour sortir la bougie coincée,je vais me lancer et commander la valise!
je pense que les anciens proprios ne se sont pas mouillés pour les bougies qui sont dures.j'ai vu le super tuto pour sortir la bougie coincée,je vais me lancer et commander la valise!
- JemSNouveau
Mar 8 Mai 2018 - 1:32
Du coup sa rassure pas a faire les bougie du notre ...
Tu a réussi a te dépatouiller ?
Tu a réussi a te dépatouiller ?